Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Turfiste régulier (1an)


Nouveaux en premier  
 


§turfiste2013 # 1 ≡ Turfiste régulier (1an)
Course C
Course C
turfiste2013
5 posts depuis
le 24/3/2013
Bonjour, je joue régulièrement au turf depuis un an. C'est plus un jeu qu'autre chose, je ne dégage pas de rentabilité. En ce moment je joue en couplé placé surtout.

Mes deux modes de pari sont le PMU par téléphone et joa-club. Au début j'ai testé tous les autres pour voir les interfaces et j'ai épuré afin de ne pas être trop tenté par le jeu.

J'ai testé personnellement Zeturf, Leturf, Genybet, Unibet, France Pari et Betclic.

Je n'ai pas de préférence particulière, ma sélection a été un peu arbitraire: le PMU parce qu'il reste incontournable (quinté, cotes, ...) et un autre parce qu'il est complet (turf et sport), mais j'aimais bien les autres aussi.

A+

[ Edité par turfiste2013 24.03.2013 - 12:29 ]
24.03.13 - 13:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Turfiste régulier (1an)



et ?
24.03.13 - 13:25

§turfiste2013 # 3 ≡ Re: Turfiste régulier (1an)
Course C
Course C
turfiste2013
5 posts depuis
le 24/3/2013
Oui j'ajoute que je suis pas mal intéressé par les aspects probabilités et les anecdotes:

exemple: Great Hector qui a échoué à deux reprises en phase finale à Auteuil avec le même jockey alors qu'il était super favori.

Voilà.

A+
24.03.13 - 13:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Turfiste régulier (1an)



Ah d'accord, tu ne t’intéresses qu'au jeu ?
24.03.13 - 13:33

§turfiste2013 # 5 ≡ Re: Turfiste régulier (1an)
Course C
Course C
turfiste2013
5 posts depuis
le 24/3/2013
Intérêt pour le trot attelé et monté, et un peu le saut de haies. Le plat je regarde mais je joue moins.

Je regarde assez souvent equidia quand c'est du trot, sinon les paris me plaisent pour la technicité et la gamme de paris allant du simple au multi avec les options gagnant, placé, ordre.

Les chevaux, les jockeys, les cotes (donc les probabilités) et la technicité suscitent mon intérêt.

A+
24.03.13 - 13:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -