Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Salut à tous... |
|
un surf hasardeux m'a mené ici et me voilà inscrit... Passionné de trot depuis tout mome, faut dire que j'habites Vincennes. Je suis propriétaire de : LORD OF SAMER (89000€), 2e Lundi à Hyères, Carpentras Dimanche prochain PINUP DE PILOU, qualifiée, aucun gain, à l'entrainement QUEEN DE PILOU, à Grosbois chez E.Duperche pour se qualifier RUMBA DE PILOU, débourrée, au pré une petite "T" de 2 semaines, au pré avec sa maman KYRIELLE D'AZUR, sa maman, qui rencontrera NORMAN JET pour sa prochaine saillie avant l'été
Les chevaux sont pensionnés chez E.Devenne à Hyères et courrent sur le Sud-Est, et l'élevage et chez "l'élevage Sport" (d'ou Orlando Sport, Mambo Sport, etc...).
Voilà vous savez tout... @+ au gré des sujets... Christophe |
|
21.03.07 - 14:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Salut à tous... |
|
merci à vous...
Je crois l'avoir fait Lekh...Si c'est pas ça dis le moi, je ne suis pas encore un initié du site..
@+ |
|
21.03.07 - 19:40 |
|
|
|
henscamp |
# 9 ≡ Re: Salut à tous... |
Listed-Race
284 posts depuis le 4/12/2006 De : la ciotat
|
Citation : Totov a écrit : un surf hasardeux m'a mené ici et me voilà inscrit... Passionné de trot depuis tout mome, faut dire que j'habites Vincennes. Je suis propriétaire de : LORD OF SAMER (89000€), 2e Lundi à Hyères, Carpentras Dimanche prochain PINUP DE PILOU, qualifiée, aucun gain, à l'entrainement QUEEN DE PILOU, à Grosbois chez E.Duperche pour se qualifier RUMBA DE PILOU, débourrée, au pré une petite "T" de 2 semaines, au pré avec sa maman KYRIELLE D'AZUR, sa maman, qui rencontrera NORMAN JET pour sa prochaine saillie avant l'été Bienvenue, je suis passionné par les galopeurs, je suis voisin de vos chevaux, car j'habite à la limite du var et des bouches du rhone henscamp Les chevaux sont pensionnés chez E.Devenne à Hyères et courrent sur le Sud-Est, et l'élevage et chez "l'élevage Sport" (d'ou Orlando Sport, Mambo Sport, etc...).
Voilà vous savez tout... @+ au gré des sujets... Christophe
|
|
22.03.07 - 17:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |