Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  BONJOUR A VOUS.


Nouveaux en premier  
 


§Monsieur-King # 1 ≡ BONJOUR A VOUS.
Course C
Course C
Monsieur-King
7 posts depuis
le 16/1/2010
Bonjour vous.

Je me trouve en Franche-comté, avec mon pote mon compagnon de tjrs Monsieur Kingsland.
Il m'a été "confié" car sa propriétaire était partie à l'étrangé...il a partagé 5 ans de mon être.
Maintenant, elle revient ... et je n'imagine pas l'état où je serais quand elle le reprendra. Il ne passe pas non plus une journée sans me voir, il est à côté là, prés de moi... je me réveille le matin avec ses hénnissements, je m'endors le soir en pensant à lui ... je rêve à ses côtés, et j'ai une confiance aveugle en lui.
Pour m'éviter une telle souffrace j'essaie tant bien que mal de trouver mon cheval, non un remplacant de King, mais ... une épaule ... un ami.

Voilà ce qui me parlerait :

Je me suis tjrs démenée pour pouvoir lui payer tout ce dont il avait besoin ; j'ai fais des sacrifices mais que je ne regrette absolument pas ...j'ai travaillé les week end, les vacances etc. Mais, je ne regrette RIEN. Aujourd'hui, il est temps.

Je recherche un hongre (de préfèrence mais ne recule devant rien) ; j'ai besoin d'avoir le coup de coeur.

Peu m'importe l'âge, jusqu'à 20ans maxi.

Peu importe la taille

Le caractère est important: Doux, calin mais pas trop, trop. Gentil (important ça) pas turbulent , pas vicieux ! assez calme (mais pas mou). Ne me dîtes pas que chez les jeunes chevaux que ça n'existe pas, car le mien était très calme et j'en ai connu des 3/4 ans, très calme également (pas MOU non plus!)

Ce que je souhaite faire : Cette partie doit absolument être lu par le propriétaire, et ne pas être prit à la légère.
Je souhaite tout simplement faire du loisir ; Balade en liberté (pour les jeunes ça demandera du travail mais j'y suis arrivée une fois, pourquoi pas deux ?) ; une vie libre pour lui. Balade en main, j'ai de très belles forêts et chemins.
"Travail au sol" mais je ne tiens pas à faire de mon cheval un cheval de cirque svp. Confiance, confiance, confiance.
complicité, complicité, complicité.

J aime ce monde là... je souhaite qu'il soit rustique, car un cheval en box n'est pas un cheval "libre" , je ne veux pas voir mon cheval enfermé dans une boite. Un cheval solitaire, ou pas peu importe, je ne veux pas non plus avoir un cheval super stressé ... ou qui a peur de tout ... ça me ferait mal au coeur , mais si il s'avère qu'il soit peureux, je peux tjrs faire quelque chose pour ce loulou.

Qu'il soit en bonne santé.

Pour le prix ; Je n'ai pas bcp de moyen pour mettre une grosse somme ... c'est pour cela que je recherche des propriétaires assez attachés à leur cheval pour en baisser le prix ; je peux mettre jusqu'à 800E. (J'ai honte, désolée )

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas encore ...

J'aimerais des photos aussi ; coup de coeur oblige. lol

voilà, à vous. Je suis toute ouïe.
:-D
16.01.10 - 22:00 Profil

§titansc # 2 ≡ BONJOUR A VOUS.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Monsieur-King,
Citation :
Le caractère est important: Doux, calin mais pas trop, trop. Gentil (important ça) pas turbulent , pas vicieux ! assez calme (mais pas mou).


mais c'est mon portrait que tu fais là!!! :-D :-D :-D treve de plaisanterie:bienvenue,et je pense que tu vas trouver rapidement 8-)
16.01.10 - 22:06 Profil

§fred69 # 3 ≡ BONJOUR A VOUS.
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
welcome :-P :-P :-P
16.01.10 - 22:07 Profil

§Monsieur-King # 4 ≡ BONJOUR A VOUS.
Course C
Course C
Monsieur-King
7 posts depuis
le 16/1/2010
Titansc ; alors je t'adopte de suite :-P !! merci ;)

Merci Fred69. :-D
16.01.10 - 22:09 Profil

Anonyme # 5 ≡ BONJOUR A VOUS.



Bonjour et Bienvenue!
16.01.10 - 22:11

§titansc # 6 ≡ BONJOUR A VOUS.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Monsieur-King,
Citation :
alors je t'adopte de suite


attention ,j ai un bon appetit :-P
16.01.10 - 22:11 Profil

§Monsieur-King # 7 ≡ BONJOUR A VOUS.
Course C
Course C
Monsieur-King
7 posts depuis
le 16/1/2010
Ahh aucun soucis pour ça :-D

Merci Dimitri.
16.01.10 - 22:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -