Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Présentation et une de plus...


Nouveaux en premier  
 


§Nenette # 1 ≡ Présentation et une de plus...
Course B
Course B
Nenette
26 posts depuis
le 4/6/2007
Bonjours,

Voilà encors une nouvelle tête parmit tout ce petit monde,

Pour me présenté celà va allez vite.

Je pasionnée de courses hippiques depuis un peu moins de 10 ans. Je me passionne de tout, les chevaus, les courses, les hommes et femmes de ce métier (qui est difficille à mon gout), l'entrainement. Pour moi, mon plus grand plaisirr, le paradis sur terre, c'est de passer ma semaine, annuellle, à Deauville pendant l'été et passer toutes mes après midi sur les champs de courses. J'adore, c'est un vrai régal, j'en prend pleins le yeux et je repart avec des images pleins la tête. Et pour ne pas trop déprimer pendant le reste de l'année je vais dés que possible à Maisons Laffitte...

Ce que je suis venue chercher ici? Des personnes qui on la même passion que moi, avec qui je peux discuter et, surtout apprendre pleins de nouvelles choses...

Je pense que ce message me décrie assez bien.


Alors que l'aventure commence ;-)

Juste comme ça, je suis une fille de 22 ans, habitant dans le 95..
:-D
04.06.07 - 10:12 Profil

§juancarlos # 2 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Bienvenue à toi :ola:


Une nouvelle vie dans le pré
04.06.07 - 10:39 Profil

§jodalco # 3 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bienvenue :fleur:
04.06.07 - 10:40 Profil

§deadmessiah # 4 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Hello 8-) Bienvenue à toi, sur le meilleur forum mondial :-D Si je comprends bien, le galop c'est plus ton truc que le trot ?...
04.06.07 - 12:34 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Bienvenue!


04.06.07 - 12:54 Profil Visiter le site

§Didine2 # 6 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Hello Nenette, bienvenue à toi la p'tite nouvelle... comme moi d'ailleurs ! C'est vrai qu'une fois qu'on met les pieds sur un champ de courses, on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner. Moi perso j'ai pas trop d'bol car je suis en belgique et donc loin des beaux hypodrome français....

Il y a 1 mois et demi je suis allée à Maison-Laffitte et j'ai adoré ! Je suis allée une fois aussi à Cagnes-sur-mer et une fois Auteuil mais j'aime moins car c'est le plat qui m'intéresse le plus....

Et toi tu as un cheval à toi ?
04.06.07 - 13:12 Profil

§quolty # 7 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
Nenette a écrit :
Bonjours,

Voilà encors une nouvelle tête parmit tout ce petit monde,

Pour me présenté celà va allez vite.

Je pasionnée de courses hippiques depuis un peu moins de 10 ans. Je me passionne de tout, les chevaus, les courses, les hommes et femmes de ce métier (qui est difficille à mon gout), l'entrainement. Pour moi, mon plus grand plaisirr, le paradis sur terre, c'est de passer ma semaine, annuellle, à Deauville pendant l'été et passer toutes mes après midi sur les champs de courses. J'adore, c'est un vrai régal, j'en prend pleins le yeux et je repart avec des images pleins la tête. Et pour ne pas trop déprimer pendant le reste de l'année je vais dés que possible à Maisons Laffitte...

Ce que je suis venue chercher ici? Des personnes qui on la même passion que moi, avec qui je peux discuter et, surtout apprendre pleins de nouvelles choses...

Je pense que ce message me décrie assez bien.


Alors que l'aventure commence ;-)

Juste comme ça, je suis une fille de 22 ans, habitant dans le 95..
:-D


Bienvenue à toi !! 8-)
Nous avons dû nous croiser plus d'une fois sur les hippodromes, passant une grande partie de mes vacances d'été depuis l'âge de 2 ans à Deauville et Clairefontaine (pour ce qui est des après-midi), et à Cabourg les soirs de nocturnes !! :-D :-D

[ Edité par obeaux le 5/6/2007 0:24 ]
04.06.07 - 16:14 Profil

§Didine2 # 8 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Oh la la comme je vous envie les filles de pouvoir aller aussi souvent aux courses ! moi mon homme désteste les chevaux pffff :-(
04.06.07 - 16:59 Profil

§Nenette # 9 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Course B
Course B
Nenette
26 posts depuis
le 4/6/2007
Tout d'abord je vous remercie bien fort pour tout ces petits messages. :amour2:

Pour répondre aux quelques questions, oui je préfere le galop au trot, mais les chevaux sont tout aussi magnifique au galop qu'au trot. Ce n'est pas la même chose mais cela ne m'empèche pas d'aller à Cabourg ou à Enghain pour passer soit une bonne soirée soit une bonne après midi.

Je n'ai pas de cheval à moi, pour tout vous dire je ne suis jamais monté sur un cheval. Mais il ne faut jamais dire jamais, je compte bien y remédier cette été. J'ai tellement envie de le faire que je vais finir par y aller!!

Et si j'ai la chance d'aller aussi souvant sur les hippodrome c'est parce que , malheureusement pour moi, je suis célibataire et que j'y vais avec des personnes toutes aussi passionnées que moi. Cela aide un peu...

Voili, voilou,

A bientot
05.06.07 - 08:58 Profil

§Didine2 # 10 ≡ Re: Présentation et une de plus...
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
C'est vrai Nenette, faudrait que tu essaies une fois de monter mais là aussi je te préviens que tu ne sauras plus t'en passer.... La sensation d'être sur un cheval au galop c'est vraiment l'pied ! :waaa:
05.06.07 - 09:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -