Navigation |
|
|
|
sweetie |
# 1 ≡ présentation, un peu tardive, toutes mes excuses... |
Listed-Race
225 posts depuis le 22/11/2007 De : Haute-Savoie
|
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présentée.....toutes mes excuses! Je suis très contente de venir sur les forums. J'habite à quelques kilomètres de la frontière suisse, en Haute-Savoie. Passionnée de chevaux depuis presque quarante ans, j'ai la chance d'avoir, avec mon mari, trois belles juments pur sang. Deux juments de plat, dont une qui n'avait jamais courru, une chance quand on est pas dans le milieu, et une petite dernière qui elle, a fait un peu de steeple. Nous retapons une vieille ferme depuis l5 ans (c'est devenu un art de vivre dans un chantier!), les juments sont avec nous et nous avons une carrière pour les travailler. Nous faisons principalement du dressage, même si j'ai dû revoir mes ambitions de compétitions à la baisse, ma chérie étant très chaude et vraiment compliquée.... Je viens très souvent consulté les forums vraiment bien sympas et instructifs, Merci à tous. A bientôt Salutations équines très cordiales Sweetie |
|
17.07.08 - 11:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: présentation, un peu tardive, toutes mes excuses... |
|
|
18.07.08 - 08:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |