Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Bonjour a toutes et a tous


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 11 ≡ Re: Bonjour a toutes et a tous
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Loik62, bienvenue !!! :-D
Nos présentations sont faites depuis Juin 2005 à ce qu'il me semble, ta mémoire est excellente !!! :-D
Alors à te lire pour découvrir tes passions. :-D
02.03.09 - 22:38 Profil Visiter le site

§Kendo # 12 ≡ Re: Bonjour a toutes et a tous
Groupe I
Groupe I
Kendo
1191 posts depuis
le 30/8/2008
De : 49 M&L
Bienvenue a toi le ch"ti lensois

Rendez-vous Lundi prochain pour le match ANGERS SCO - RC LENS :-D
02.03.09 - 23:29 Profil

§loik62 # 13 ≡ Re: Bonjour a toutes et a tous
Course A
Course A
loik62
140 posts depuis
le 2/3/2009
De : LENS
Merci a vous tous pour vos réponses, confirmation que ce site est vraiment chaleureux

Je n'oublie pas mes passages sur les hippodromes et est gardé un très bon souvenir de ce mois de juin sur l'hippodrome d'Arras ou j'ai pu faire votre connaissance Mr Poinsignol

Depuis ce temps la, Arras, le Croisé Laroche, La Capelle, Amiens, Laon, Mons, Kuurne ( :belgique: ) ont été mes hippodromes de predilection ... , Enghien et Vincennes l'an passé (quelques nocturnes notamment, mon travail me faisant "voyager" sur le grand nord de la france, je préfère passer mes soirées dans le temple du trot, qui me fait frissonner dès mon entrée au parking :-D, plutot que rester cloitrer dans ma chambre d'hotel ).
J'ai pu re-découvrir l'hippodrome de Rânes en aout dernier (1ere visite sur cet hippodrome en 1988, j'avais 2 ans et demi a l'époque, 20 ans plus tard j'ai toujours la meme passion :-D )
En esperant decouvrir au cours des prochains mois les hippodromes de Reims et de Mauquenchy !!

Pour Badub, je ne remets pas en cause le charme de la mayenne mais pour ma part quelques jours passés hors de mon département natal et je suis perdu donc chapeau a vous !!

Pour ce qui est du RC Lens, fidéle supporter mais apres notre match de ce soir, j'ai peur du déplacement en terre angevine (le siege de ma société est situé la bas et je crains de plus en plus la défaite, ce qui signifiera chambrage lors des jours qui suivront)
03.03.09 - 00:19 Profil

§upsylone71 # 14 ≡ Re: Bonjour a toutes et a tous
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
bienvenue a toi ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
15.03.09 - 22:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -