Navigation |
|
|
|
chevalier |
# 14 ≡ Re: Je me présente |
Course C
12 posts depuis le 24/7/2011
|
Bonjour à toutes et à tous .
@ TITIDUC , Je te remercie de ta sollicitude.
Ma connaissance en chevaux est trés modeste . Je les aime bien et je les admire .
Si tu veux parler de connaître les chevaux dans le cadre du jeu d'argent , alors là encore moins .
La connaissance des chevaux dans le cadre des paris , comme leur âge , leurs popas et leures momans , leurs frères et leurs soeurs , leurs sexes , leurs souliers , ceux qui les montent , qui les drivent , qui les entrainent , qui les possèdent , sur quelle piste , la musique , les commentaires des journalistes , des proprios etc ... etc...; et bien tout ça ... ne m'interesse .....pas pour le jeu . Ce qui m'interesse , c'est l'heure du départ ( pour savoir à quelle heure je dois manger ) , le n°de la réunion , le n° de la course , les cotes des numéros partants ( Equidia ) . En un 1000è de seconde , mon logciel me donne le nombre de bases ( 1.5 e) à miser si je choisi pmu , ou en euros si je choisi Z , BN ou BC .,
Pourquoi vais-je me casser la tête à sélectionner un cheval , c'est déjà tout prêt ! Tout est dans la cote . Bin oui ! faut la décrypter et c'est là le point délicat , et cela en moins d'une minute , car il faut envoyer le pari , à ton book chéri .
Je sais bien , c'est un discours peu courant .
Pour la question du respect , il est du à tous , quel que soit l' âge ou le rang . C'est vrai aussi que dans d'autres forums je suis le seul à être vouvoyé au vu de mon âge et surtout lorsque certains apprennent qui je suis . Il y en a même un , qui après m'avoir tutoyé pendant 1 mois d'intense correspondance sur le turf , n'a plus voulu me tutuer en apprenant qui j'étais . BREF , passons . Le tutoiement étant de mise ici , il est bon de le continuer .
Bonsoir titi duc |
|
27.07.11 - 23:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Je me présente |
|
chevalier, Citation :Qq’un qui en a 6% , y a investi : 1.000.000 e x 6 : 100 = 60.000 euros , et il reçoit 6% des bénéfices ……. S’il y en a ! S’il y a 1000 e de bénef d’exploitation , il touchera 600 euros
Bienvenu. Tu m'interpelles, féru de statistique mais pas de mathématique lol tu as donc 60% des bénéfices, ca doit être l'effet de levier , à les stats ! |
|
28.07.11 - 23:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Je me présente |
|
chevalier, Citation :encore un trompage de bouton
Je te taquinais. Ta méthode est sur les performances puis influencer par la baisse de côte, si ca marche, n'oublie pas qu'il y des périodes de rush et de malchance, pour en tirer des conclusions. Mais ca peut marcher et alors tu pourrais nous faire une JC SEROUL, tu auras alors 100% :) mais pense à internet, le papier c'est fini. |
|
31.07.11 - 12:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Je me présente |
|
chevalier, Si c'est en direct, je ne vois que le sms a tes abonnés. Assez facile, sauf qu'il faut trouver les abonnés, période d'essai gratuite ? Si c'était au temps de Léon Zitrone, je t'aurais dit le minitel :) |
|
02.08.11 - 09:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |