Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Bonjour a vous


Nouveaux en premier  
 


§djessy # 21 ≡ Re: Bonjour a vous
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
Si si :-D
alors au debut l'employé me dit bon tu attele je lui dit pas de soucis mais quand il ma dit non mais toute seul j'ai rougit et lui ai dit non non j'y arriverais pas :-D et il me dit mais si tu verra
alors hop je prépare ma ptite serena ( une petite tf grise ) je fait quelque tours de cour pour m' habituer ( en plus fallait pas que j'abime le sulky c'est celui de mon chef :-) ) mes pieds touche presque pas l'endroit ou je met mes pieds ( vive les nains!! :-D ) ensuite direction la piste de l'hippodrome je suis l'employé on fait 2 tours je sens plus trop mes doigts lol :-D , la jument est génial!! compréhensiblie on diras! ce qui est bizarre c'est que je ressent plus la bouche du cheval comme ca ou peut étre que c'est la différence de cheval !!
au bout de mes trois tours il me dit allonge on a fait une ligne droite!! c'étais génial bon on y voit pas grand chose avec le sable mais des tas de sensation ! ( biensur j'ai deja vu des courses attelé mais jamais moi qui trotter )Mais j'ai quand méme regarder ( je suis curieuse et pour la preméire fois il fallait que jy voiye ) la jument étendait ses jambes c'était tellement bien! !! ensuite on a continuait au petit trot je suis contente j'ai garder ma ligne :-) et j'ai reussi a prendre les virages larges comme il le faut une expérience formidable !!
toute heureuse de ne pas avoir tué le sulky ou autre je suis vivante!!

jeudi par contre en montant un T il ma trimballer le loulou il m'arracher les mains refuser le ptit trot me fesait des derobades ( je fermé ma réne et reculait ma jambes opposé mais on ma dit qu'il ne fallait pas faire ca tendre ses 2 rénes et puis j'ai monté sur la piste de galopeur car ils trotter( l'ancien apprentis mavait dit ou que je suis tu garde corde a gauche ) ben chez les galopeurs c'étais corde a droite mais je suis ce qu'il me dit j'en ai pris une belle !! lol un peu honte de pas avoir retenue mon cheval quand méme mais bon j'ai fait ce que je pouvais ( en plus j'ai une tendinite au poignet sa ma aider !! :-P )
voila mon expérience au sulky enfin une au sulky ( pleins de joie! )et une monté ( la plus mauvaise de ma vie lol ) :-D

[ Edité par djessy 28.02.2009 - 20:08 ]
28.02.09 - 17:16 Profil

§danihorse # 22 ≡ Re: Bonjour a vous
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bravo Djessy, je vais relire le post 2 fois tellement ça me fait plaisir de voir les jeunes si passionnés !
Une fois les fesses mises sur le sulky c'est pour longtemps !!! :-D
28.02.09 - 19:28 Profil Visiter le site

§danihorse # 23 ≡ Re: Bonjour a vous
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Djessy, la chute c'était au monté avec le "T" ?, excuse-moi parfois j'ai eu du mal à lire tes exploits !!!
C'est bien quand même d'avoir essayé, le métier rentre !!! :-D
28.02.09 - 20:11 Profil Visiter le site

§djessy # 24 ≡ Re: Bonjour a vous
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
merci c'est gentil

[ Edité par djessy 17.03.2009 - 23:21 ]
28.02.09 - 21:07 Profil

§djessy # 25 ≡ Re: Bonjour a vous
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
je me dit tout de méme que j'ai de la chance de pouvoir monter des trotteurs chaque matins ( enfin presque )et de pouvoir monter sur l'hippodrome un réve depuis petite et bien entendu d'avoir pu attelé :-D
28.02.09 - 21:11 Profil

§rasta # 26 ≡ Re: Bonjour a vous
Course B
Course B
rasta
28 posts depuis
le 6/2/2009
je te souhaite beaucoup d avenir sur ce que tu fais.bravo a toi
28.02.09 - 21:19 Profil

§djessy # 27 ≡ Re: Bonjour a vous
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
merci c'est gentil :-D
01.03.09 - 14:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -