Navigation |
|
 |
|
Nenette |
# 75 ≡ Re: Qui êtes vous ??? |

Course B
26 posts depuis le 4/6/2007
 |
Pour me présenté en tout simplicitée, je dirais que j'adore les courses hippiques et tout ce qui y touche comme l'entrainement, les jockets, etc... depuis à peu prés 10 ans.
J'ai connu ce monde, on peut dire, grace à C Soumillon parce qu'il y en a 6 ou 7 ans j'étais complétement folle de lui. Je le suivais par tout, surtout à la télé et sur les magazins, j'avais énormément de photos et d'articles sur lui, etc... La première fois que je suis allée sur un hippodrome, c'étais celui de Deauville La Touque, et j'ai fondue sur ce monde et sur ce jocket et bien d'autre... Depuis je suis une mordue de ce monde, j'ai "connue" d'autre jocket olivier Placais, Stéphane Pasquier, Yann Lerner, ayant chacun leur style mais tout à fait craquant les uns les autres... Je rassure tout le monde, j'ai grandis, j'admire toujours ces bonhommes c'est sur et certains mais de là à dire que je suis folle d'eux... Mon esprit ces beaucoup plus ouvert à l'environnement des courses en générale.
Donc mes chevaux préferés sont surtout ceux qu'a monté C Soumillon.
Mes hippodromes, Deauville ( les deux!!), celui pas loin de chez moi Maisons Laffitte. Et mon réve c'est d'aller à Dubaï et passer une soirée sur l'hippodrome, mais le jours ou cela m'arrivera n'est pas pret d'arriver...
Mes autres passions sont la lecture, j'adore surtout le style Harry Poter, Eragon . J'adore écouter de la musique, tout les styles confondus. Et surtout passer du temps à trainer dans les champs et les bois pour admirer la nature et oublier le monde dans lequel on essaye de survivre...
Voilà pas plus de choses à partacher, j'ai peut être oublier de dire des choses et qui sont peut être écrite dans le poste des nouveaux arrivants à vous de voir si vous voulez aller les lires.
Sur ceux à bientôt. |
|
07.06.07 - 14:41 |
|
|
|
Ks |
# 76 ≡ Re: Qui êtes vous ??? |

Course C
11 posts depuis le 13/6/2007
 |
Ouah la vache, ça détruit les yeux ton bleu ciel là.
aussi. Passionné de courses. Je sais c'est incroyable, un passionné de courses ici. Ah ouais mais attention: je ne m'intéresse qu'au trot. La classe quoi. Que je me présente. Je sais pas vous mais j'adore le chocolat Merveilles du Monde de Nestlé. Voilà, c'est à peu près tout..  Quelques cracks qui m'ont marqué: Potin d'Amour, Rêve d'Udon, Tipouf, Ursulo de Crouay, Fleuron Perrine, Insert Gede. Le roi parmi les rois restant à jamais Tenor de Baune, une évidence au vu de mon avatar.
Ohlala je crois qu'Ourasi est battu! Il est battu même par Potin d'Amour! Ah c'est affreux, c'est horrible!  |
|
13.06.07 - 07:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |