Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  et un de plus parmi vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: et un de plus parmi vous



Kimbi,
Citation :
D'accord ! D'autant plus que je ne sens pas bien la personne qui se cache derrière ce pseudo.

Moi il me donne l'impression d'être un gros provocateur à deux balles, genre déjà viré et revenu pour mettre le boxon.
Il n'a sans doute que ça à faire...
25.05.09 - 14:48

Anonyme # 32 ≡ Re: et un de plus parmi vous



Oui, je pense comme toi. Si personne ne lui répond, cela fera comme dans la pub " il va se lasser "
25.05.09 - 14:55

§UltraRochelais # 33 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
salut, vous faites erreur, je cherche pas à provoquer
je vais vous dire un truc
j'ai trouvé ce forum par hasard hier, j'ai lu quelques posts avant de m'autoriser à prendre la parole
mes premieres impressions c'est me dire "chouette des gens qui connaissent l'obstacle, qui parlent des chevaux, depuis la mort de mes potes d'hippodrome, j'ai plus personne avec qui parler et comme je vais plus dans les hippodromes à cause de ce que je vous ai expliqué, trop de gens ignorants qui viennent me poluer quand je réfléchis, eh bien ca faisait plaisir d'etre là"

mais visiblement dans votre immense majorité, vous ne souhaitez pas la bienvenue à celui qui vient en ami pour échanger
j'en prends bonne note et le regrette
je ne vois pas en quoi c'est choquant de traiter d'ignares des jeunes qui savent rien
je ne traite personne sur ce forum d'ignare, je dis pas que je le ferai pas si un d'entre vous montre sa méconnaissance de facon arrogante, je le ferai pas pour vexer ou humilier mais pour faire du bien à la personne, car si personne n'a les c pour la ramener à la raison, moi je l'aurais fait si l'occasion m'est donnée

mais pour le moment je vous trouve tous sympas mis à part le mauvais accueil mais bon peut etre on s('est mal compris

j'espere qu'avec le temps vous m'apprecierez, je prendrai pas une grosse place sur votre forum car je ne parlerai que d'obstacle

je n'aime pas le trot (que je connais bien) et je n'aime pas le galop
un jour quand vous aurez c²ompris que je fais pas provoc, je vous expliquerai pourquoi j'aime pas ces disciplines et que j'adule l'obstacle et ses représentants humains et équidés

quant à dire que je puisse me réjouir de la présence à l'hippodrome de mauvais joueurs, je vous dis non, vos arguments sont pas bons
déjà le néophyte joue peu donc fait pas bouger les cotes
et par ailleurs il ralentit les files et aussi je ne sais pourquoi, avec mon allure affable et mon bon caractere, j'attire l'ignorant qui espere trouver en moi la connaissance et du coup il vient me parler alors que je fais le papier car les jeunes de nos jours hésitent pas à parler aux inconnus ds les hippodromes et ils me genent

voila, alors soyez un peu cools et c'est pas poi de traiter quelqu'un de con comme vous faites
surtout un nouvel arrivant qui connait bien l'obstacle depuis des années
j'ai pas loupé une réunion d'auteuil depuis 92 moi
25.05.09 - 17:36 Profil

§cc # 34 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
chouette des gens qui connaissent l'obstacle, qui parlent des chevaux, depuis la mort de mes potes d'hippodrome

Avec un pote comme toi, sûr qu'ils ont du préférer se suicider ! :-o


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 17:38 Profil

§RORO24 # 35 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Tu existe pour de vrai? :-D :-D :-D
Aller lequel d'entre vous nous fait une blague ??

:lol: :lol: :lol:
25.05.09 - 18:24 Profil

§aulnaye # 36 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
UltraRochelais,
Citation :
je n'aime pas le trot (que je connais bien)

Bonsoir
Moi je suis trotteur, pourtant si je participe à un post d'une autre dicipline, j'essaye dit être constructif. Parfois, bien qu'ayant bientôt 40 années de ch derrière moi , j'y apprend des choses. Pourtant sur ce forum, un maximum de jeunes interviennent.
Relisez votre dernière intervention, vous y verrez une multiple erreur de français qui le rend presque incompréhensible. De grâce si vos interventions doivent se renouveler vérifiez celles ci avant de poster. Cela dit sans aucune méchanceté.!!!!!!!!!
25.05.09 - 18:51 Profil Visiter le site

§UltraRochelais # 37 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
mes amis des gros joueurs et pas qu'aux courses sont tous morts d'incidents cardiaques
aucun suicide heureusement
oui j'existe, ou est le bleme ?
25.05.09 - 18:51 Profil

§RORO24 # 38 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Vos interventions toutes plus amusantes les une que les autres font penser à une grosse blague, mais si c'est vrai c'est alors encore plus drôles.... :-D :-D :-D
25.05.09 - 18:59 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: et un de plus parmi vous



cc,
Citation :
Avec un pote comme toi, sûr qu'ils ont du préférer se suicider !

+1 MDRRRRRRRRRR
25.05.09 - 19:09

§Lutteur # 40 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
j'avoue que j'ai commencé à lire les premiers posts et j'ai pas pu m'arreter...je me suis bien marré, je sais pas si c'est de la provoc ou du manque de tact mais en tout cas ultrarochelais ya rien à dire tu passes pas innaperçu!!
25.05.09 - 19:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -