Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Acheter des chevaux


Nouveaux en premier  
 


§pmalachon # 41 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
moi je connais un gars qui fait des spectacles et des emissions de tele+ pubs. il va acheter seschevaux ses anes et ses mules en espagne car c'est moins cher qu'ici.
02.06.09 - 17:40 Profil

§Centauro # 42 ≡ Re: Acheter des chevaux
Course C
Course C
Centauro
13 posts depuis
le 27/5/2009
Je veux des chevaux trotteurs car j'aime bien ce type de chevaux. C'est tellement bizarre que j'aime les chevaux français? et je les veux pour me promener mes clients et moi-même, pour donner des classes avec eux, etc
03.06.09 - 16:52 Profil Visiter le site

§cecile14 # 43 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mais pourquoi des males? et 2 ou 3 ans,pour ballade et cours cela risque de demander un peu de temps avant qu'ils ne soient prets ....
03.06.09 - 16:58 Profil

§juancarlos # 44 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Centauro,
Citation :
Je veux des chevaux trotteurs car j'aime bien ce type de chevaux. C'est tellement bizarre que j'aime les chevaux français? et je les veux pour me promener mes clients et moi-même, pour donner des classes avec eux, etc

Y yo me pregunto por qué no me has contestado si dices estar en España? (traduction : et je me demande pourquoi tu m'as pas répondu si tu dis vivre en Espagne) ole!!!!!!!!!!


Une nouvelle vie dans le pré
03.06.09 - 17:48 Profil

§pmalachon # 45 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
oui mais le trotteur est une race selectionnee pour la vitesse et pas forcement adaptee a la ballade avec des clients debutants.
d'autres races plus rustiques conviendraient mieux. en plus le trotteur mange pas mal. dans des region plutot arides il vaut mieux privilegier une autre race.
en plus des males tres jeunes. ça risque d'etre chaud les ballades a moins de n'avoir que des cow boys agueeis comme clients.
03.06.09 - 17:51 Profil

§cecile14 # 46 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
y'a quand meme un truc que je ne comprend pas,j'ai epluche votre site,je vois des chevaux a priori espagnols,des lamas,des dromadaires,des chameaux,vous faites des spectacles...
mais 200 trotteurs?? et ou les mettrez vous?
honnetement je ne comprend pas...d'autant que je n'ai pas eu l'impression dans les videos ou autre que vous fassiez usage de chevaux reformes ou autre que des pre me semble t'il
03.06.09 - 17:57 Profil

§Centauro # 47 ≡ Re: Acheter des chevaux
Course C
Course C
Centauro
13 posts depuis
le 27/5/2009
D'accord, vous avez gagné. Je n'achèterai pas de chevaux français, et à partir de ce moment-ci, je n'aime plus vos chevaux.
03.06.09 - 18:00 Profil Visiter le site

§cecile14 # 48 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on a gagne quoi? nous nous posons des questions fondees ,sur votre recherche et vous repondez cela??
franchement pas tres pro,et pas plus rassurant qu'au depart!
03.06.09 - 18:03 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Acheter des chevaux



Centauro,
Citation :
D'accord, vous avez gagné. Je n'achèterai pas de chevaux français, et à partir de ce moment-ci, je n'aime plus vos chevaux.



:-o :-o :-o Finalement, il vaut peut-être mieux qu'il n'aime plus nos chevaux !
03.06.09 - 18:04

§cecile14 # 50 ≡ Re: Acheter des chevaux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
rassurez les personnes qui vous posent des questions,et repondez a leurs questions,il est normal que beaucoup ici soient etonnes par votre demarche
03.06.09 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -