Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui êtes vous ???


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 11 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Salut!
Alors moi c'est Coralie, 15 ans, de Tourcoing dans le Nord (comme toi Alexis! :-) )
Passionnée de chevaux depuis que j'ai 6ans et par les courses depuis bientôt 2 ans, surtout le plat.
cheval préféré? Pas de cheval particulier, je les aime tous sauf peut être une petite préférence pour Dalakhani, qui m'a fait rêver comme aucun autre! :-)
25.10.03 - 16:13 Profil Visiter le site

§tokama # 12 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Bon ben si cela ne vous gène pas d'avoir un vieux au millieu.
Alain 42 ans une fille de 3 ans
résidence : bergerac dordogne (vous savez l'homme de cro magnon lol )
J'ai toujours aimé les chevaux de courses (trotteurs) ben oui ici, nous sommes entouré d'hippos de trot alors forcément.
Mon vrai boulot : magasinier et cariste
Loisirs: bénévole dans une radio locale bergeracoise
(webmaster, pronostiqueur,animateur etc.. dans une petite locale faut presque tout faire soi même)
et pour finir webmaster de http://www.fanidole.fr.st
j'ai fais ce site pour qu'elle ne soit jamais oubliée après le 31 /12 / 2003 date de sa mise en retraite
si vous cherchez sur le net il n'y a que des sites d'étalons.
aller a+ ou demain dimanche 26/10/2003 sur l'hippodrome d'agen pour un des dernières prestation de "la ballerine du sud ouest"
:schtroumf:
26.10.03 - 00:51 Profil Visiter le site

§David # 13 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course B
Course B
David
47 posts depuis
le 9/9/2003
A mon tour avec du retard.

Prénom : David
Age : 25
Statut : Célibataire :-P
Qualités : Très beau :-P
Défauts : Je vais pas vous dire
Chevaux préférés : Dalakhani, Haleema et Super Lina

Voilou!!
26.10.03 - 13:32 Profil

§fandechristophesoumillon # 14 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Kikou tout le monde alors comme tu me l'a demandé Hélène, je me présente un peu plus que ds mon profil. Tu sais koi Hélène ??? Je suis trop heureuse de constater que tu te souviens de moi, Parce que depuis février je ne pouvais plus me connecter, et de savoir que des gens ne m'ont pas oublier sa me fait tres plaisir!!!

Alors moi, je m'appelle Marine (on me surnomme MAC SOUMILLON), je suis du 9 janvier 1988 (15ans) et j'habite a Alençon ds l'Orne.
VIVE LA NORMANDIE, pays du cidre, du camenbert et pays d'elevage du cheval (surtout de course).

Je connais pas mal d'entraîneurs d'alençon et ses alentours.

Je me suis rendu pal mal de fois chez Alain Roussel (ke j'adore) pour aller voir ma petite pépète d' Hirosaka chérie.

Je suis aussi aller chez Jean Roussel voir l'immense Frascati, ke j'ai sorti au licol avec son lad. C'est un cheval impressionant par sa taille tellement il est grand !!! Mais il est taquin, un peu comme Dalakhani, et des fois il essais de mordiller.

L'une de mes meilleures amies Sophie Bazire n'est autre que la fille de l'entraîneur Philippes Bazire, lui, cousin de J-M-B. Je pense à toi Hélène car une fois Sophie m'a inviter pendant deux jours et le mercredi j'ai dejeuner avec J-M-B, il m'a mm di "tu me passe la moutarde ma puce", g t toute géné et je me suis faite vannée par mon amie ki me repeter "arrete de rougir" et J-M-B rigolait. L'apres midi on est tous allai sur l'hippodrome d'argentan car Philipe avai un cheval que monter J-M-B et J-M-B, lui vouler travailler des chevaux au monter. Je croi ke sa a ete l'un des meilleurs apres midi ke j'ai passé ds ma vie.

Mes grands-parents, eux on un tres bon ami, Jean-Claude Letondeur, le beau père de Sylvain Roger. Jean-Claude a eu un crach, je ne sais pas si vous le connaissai, il s'appelle DOLLAR DE MESLAY, vous voyez ki c ??? A cagnes lau mois de janvier ce deroulera une course portan le nom de Dollar de Meslay en son honneur. Ce hongre a gagné env 1 million de francs. G des photos de lui si vous voulai mais le pb c'est que je n'ai pa de scanner et je pense que c obliger d'en avoir 1 non ???!!! :-P

Donc parlon du bo-fils !!! En ce moment Sulvain pète le feu car il a la forme avec ses chevaux. Il est dur mais moi je ne le connais ke sou ses bons aspects !

G ds mon cours d'équitation, ds mon centre équestre du Champ Gallet, Julie lachemie, la fille de l'entraîneur Gilles-Alain Lachemi, entraineur de Gratifying, voyez vous qui c ??? Il cours les kinté et est le plus souvent mené par Michel Lenoir. Mai en ce moment il fai plu rien parce qu'il a fai la monte cette année et il a du mal a retrouver son bon niveau. Il avai terminer 2nd de Gobernador une fois a Vincennes.

Donc voila en ce qui concerne les entraineurs-drivers-eleveurs-propriétaire que je connais.

Sinon mon Gros centre d'intérêt, C SOUMI BIENSUR !!! Je l'avai rencontrer env 2 semaines avan son coup de 5 a st cloud et g t tomber amoureuse de lui!!! Il m'avai di "salut miss". AAAAAAAAAAh le bonheur !!! Je m'interéssai pa trop au garcon et voila un "salut miss" sorti de la bouche d'un branleur de 19 ans euh je veu dire d'un mec hors du commun... Ah je l'aime si fort !

Ma 2eme idole ??? Lise Février-Vincent. Je l'ai rencontrer pour connaitre la filière. Ba oui, je veu faire comme Lise !!! En plus elle est si BeLlE !!!

Chez moi ?
Ba j'ai un frere de 11ans, une lapine, deux poissons rouges et mes adorables chéris de nhamsters.

J'aime les course depui l'age de 2 ans. G t devant ma télé a dire "Aller Ouzi, allez dada!". Eh oui moi aussi j'adore Ourasi !!!

Questions photos, j'en ai plin surtout de mon Totof. Env une trentaine et des affiches et des poster et des création d'ordi (calendrier) de lui.

Mes chevaux préférés ???

MON SAGACITY D'AMOUR, Petit Versailles, Fantastic Filly, Line Marine (elle porte mon nom alors !!!), Easy To Go, Six Perfections, Madame Illusion, Terre A Terre, Aquarelliste, La Mathurine, Fleur De Mars, Mirio, Sinndar, Nippon Pillow Cool, Pearly Shells et bien sur Dalakhani !!! En Fait j'en aime bcp !!!

Au Trot ?

HIROSAKA !!! OURASI !!! Miss des Gautier, Kiki De Meslay, les chevaux du père de ma copine Sophie: Jazz Des Bassieres, King Des Bassieres, Kara Beautiful, Kelly De Corday, La Légende, La Rose Tellor. Sinon le petit Itou Jim, Iboraqui, Mahana, Marion Du Fanil...etc... :-P

Bon eh ba je vous embrasse tous tres fort et si vou avez des questions, n'hesiter pa surtou sa me fai plaisir de vous rep.

PS: Encore une fois, je suis tro contente de pouvoir reparler sur ce site et Linamix, ou est tu ???

Mac Soumillon :love:
04.11.03 - 21:10 Profil

§tikoul # 15 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Salut collègue !!
Ta p'tite histoire est bien sympathique ! surtout le coup avec JMB !! Top la classe !!
Sinon tu connais les Roussel donc tu vas peut-être pouvoir m'aider ! Jean-Mi Roussel c'est un frère, un cousin, un fils ... ou aucun lien de parenté ?

Merci à +
05.11.03 - 10:33 Profil

§Six # 16 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course C
Course C
Six
1 posts depuis
le 5/11/2003
De : Paris
Bonjour,
moi c'est Lisa
Je suis fan de chevaux, pas seulement de courses, mais aussi de complet et de CSO.
Perso, je préfère le plat au trot, même si j'adore qlq trotteurs: Fan Idole notamment, en trot j'adore Alain Laurent parce qu'il super respectueux avec ses chevaux.
En galop, comme jockey, j'aime bien Olivier Peslier, et Christophe Soumillon (même si il a l'air un peu branleur et frimeur: je trouve que dans l' interview de paris match il en fait un peu trop...mais bon il est vraiment doué), comme entraîneur j'aime bien Criquette Head. Et comme chevaux: Dalakani (bien sûr) six perfection (elle est belle!!!)Denebola, American Post, Dubbai Millenium et bien d'autres...
Sans çà j'aime aussi les chevaux de sport: en CSO: Alexandra Ledermann (je sais elle a plus de résultats aujourd'hui) pour son respect des chevaux et sa gestion de Rochet M, j'aime aussi Apache d'Adriers, Flipper d'Elle et Tinka's boy.
En complet, j'admire Teulère, Marie Christine Duroy et Pascale Boutet.
Bon je crois que j'ai tout dit sur mes préférences.
Sans çà, j'ai 24 ans, je suis étudiante en gestion et j'aimerais plus tard travailler dans le domaine des courses de plat (dans l'élevage de purs plutôt comme manager).
05.11.03 - 18:29 Profil

§fandechristophesoumillon # 17 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Alors là j'en sais rien du tout !!! Je n'ai jamais vu Jean6michel Roussel à Alençon en tout cas !!!
Tu parle du commentateur n'est-ce pas ???
Je ne sais franchement pas si J-M Roussel est de la famille des entraineurs mais généralement oui c pour sa ke c plus facile de travailler sur équidia...!
Je verrais si je peut me renseigner. Mais c pas sur car je pense que je ne vais pas aller chez les Roussel bientot. J'ai pourtant demander a mon amie Sophie mais elle n'en sait rien elle non plu !!!
En tout cas ce n'ai pa un "Fils" des Roussel que je connait.
Gros Bisous
Mac Soumillon
05.11.03 - 21:12 Profil

§tikoul # 18 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Oui je parle bien de Jean-Mi Roussel d'Equidia !!
Merci quand même pour ton message !!
06.11.03 - 18:33 Profil

§Emma # 19 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
Moi c'est Emma
Je suis parisienne et étudiante.
Ma passion: les chevaux:tous
Mes pilotes préférés: Olivier Pellier, Christophe Soumillon, Alain Laurent, Jules Lepennetier, C. Pieux. Et en sport: Jean Teulère, Eric Navet et Alexandra Ledermann.
Mes chevaux connus préférés: en trot: Fan Idole
en haies: Maia Heria; en plat: Dalkani (je sais c'est pas original), Six perfections, Denebola et Mutbaker (qui a un courage gros comme çà), en sport: Dollar du Murier, Minta (la jument de la suedoise qui au championnat du monde faisait des sauts plus qu'acrobatiques).
Ce que j'aime pas chez certains pilotes: quand ils sont brutaux avec leurs chevaux (en plus çà sert à rien...c'est pas une cravache qui va donner de la classe à un pauvre cheval qui n'en veut plus)(c'est pas non plus le barrage qui va permettre sur le long terme d'améliorer la qualité de sauts), ou quand ils prennent la grosse tête (n'est ce pas Christophe Soumillon...)
@+
18.11.03 - 19:26 Profil

§Alyssa*AC # 20 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Coucou tout le monde moi c'est Alice à fond dans les courses depuis environ 8 mois... je sais ça fait pas long mais maintenant c'est comme une raison de vie... Sinon j'adore Six Perfection, Fidélité (elle est sublime), American Post, Clodovil, Petit Versailles, Amourazhar, Général du Lupin, ... et beaucoup d'autes...
J'aurais 16ans le dix décembre ce qui veut dire dans 4 jours !!!
J'ai un chien, un chat, un lapin, un cochon d'inde, 3 tortues, une pie...
J'aimerais, si possible, avoir un petit ami ... :'( mais ce sont lé déboirs de la vie. Je tenais à vous faire lire un de mes poèmes. Source d'inspiration = Anthony Carré, un peu come mon idole
-----
Un p’tit ange

Cette nuit un petit ange est passé
Et m’as volé mes baisers
Pour venir te réconforter
Puis il m’a dérobé mes souhaits
Pour les exaucer
Il m’a tout simplement aidé à ne pas t’oublier
-----
Alors vous en pensez quoi, y'en a un autre mais je le garde secret et je vais, peut-être lui faire parvenir à son domicile....

Bisous à tous
Alyssa fan du ti Antho


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
06.12.03 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -