Coucou tout le monde je reviens de mes vacances en Croatie (en voyage organisé par le CE de ma p'tite maman!) et c'était vraiment très chouette les gens sont très gentils mais ils ne vivent que du tourisme malheureusement.
Hotel Alga à Tucepi (prononciation "Toutchepi") 4 Etoiles avec piscine extérieur à l'eau de mer puis piscine interieur chauffée à 32°C avec Jaccusi à 28°C puis Solarium et Sauna. Salon de Massage et de Cosmetic, puis sale de sport géante (j'me suis vraiment régalée !!!!)
Billard, Ping Pong, boutique, Bar à volonté (oulalala je ne sais pas combien de Cocktail j'ai pris ... surtout des Sex And the Beach et des Pina Colada miam miam, ca va me manquer)...
Et comme nous étions en demi pension, buffet froid et buffet chaud (on avait au moins 50m de buffet !!!!!!!!!!!!!!) à volonté matin et soir. Incroyable, des vacances de luxes presque hihihi...
Je vais vous mettre quelques photos de la croatie ...
Et vous conseille d'aller y faire un tour, un jour
Y'a-t-il des Sagacity à l'arrivée ses derniers temps ?