Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  portée chiens


Nouveaux en premier  
 


§tite_texas # 1 ≡ portée chiens
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
bjr, mon golden retriever de 3 ans a etait malheureusement prise y'a 3 semaines par un dalmatien,
j'aimerai savoir pour les chiots si c'est le dalmatien ou le golden qui l'emporte ???

et quel choix prendre entre l'avortement et l'accouchement... svp :|
07.01.09 - 14:32 Profil

§pmalachon # 2 ≡ portée chiens
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
tu vas en avoir de plusieurs sortes je pense et vu les races entre 8 et 12 chiots.
apres pour l'avortement ou pas c'est toi qui voit mais je crois que le proprietaire du male a aussi ses responsabilites car c'est assez cher et il faut etre sur que la chienne est pleine car il peut y avoir saillie et pas de gestation. c'est aussi une eventualite.
bon apres des chiots tu peus les placer facilement mais c'est quand meme un soucis quand il s'agit de gros chiens moi je me demande toujours si il ne vont pas mal finir chez des gens pas toujours responsables. et ça tu ne le sait pas toujours d'avance.
07.01.09 - 18:31 Profil

§atrebatie # 3 ≡ Re: portée chiens
Course C
Course C
atrebatie
4 posts depuis
le 7/1/2009
je te trouve très optimiste sur le nombre de chiots !
c'est toujours une mauvaise surprise quand on en veut pas , nous quand on attend une portée on croise les doigts mais on n'a jamais eu plus de 4 chiots !
es-tu sur que la chienne est pleine? si oui voit avec ton véto si un avortement par injection est encore possible.
sinon fais le bon choix et bon courage à toi...
07.01.09 - 19:18 Profil Visiter le site

§Elevagedhermine # 4 ≡ Re: portée chiens
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
tu peux faire une écho dans les jours qui viennent mais en général les tétines devraient commencer à prendre du volume et ta chienne va commencer à prendre du poids et changer de comportement

le nombre de chiots dépend en fait du jour où elle a été saillie et son niveau d'ovulation à ce moment là ......donc pas facile de donner une idée mais effectivement ce sont 2 races qui ont des portées importantes ( possible entre 8 et 12 pour moi aussi )

tiens nous au courant
merci
07.01.09 - 20:01 Profil Visiter le site

§nicristi # 5 ≡ Re: portée chiens
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Tu nous mettra des photos avant le sevrage pour voir ce que ça donne, car comme mélange, c'est pas commun même si je suis convaincu que ça sera sympa :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.01.09 - 20:37 Profil Visiter le site

§tite_texas # 6 ≡ Re: portée chiens
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
j'ai fais une eco,et yes elle n'est pas enceinte !!!! j'ai su que les chiots pouvaient etre : labrador noir,golden,dalmatien..çela dépend pas forcément du caractère génétique des deux races.
après j'me suis demandé pq elle avait grossit et...on lui a fait le test du diabète,bon elle n'est pas diabétique,et après le test thyroidien,le véto soupsonne que ça thyroide aurait un soucis car son taux de choléstérol est largement élevé 3.30 ( max 3.20 ) mais avec le taux d'hormones,cela ne correspond pas dc pr l'instant,on essaye de la faire maigrir de 10kg ( elle est passé de 32 a 40 en moins d'un mois..) et on lui a mis croquette régime hils.. ( mais elle les mange pas...madame est difficile,elle préfère les virbacs ^^ ) et si elle ne maigrit pas ou reprend vite son poid,je saurai que c'est la thyroide..j'espère pas car ça pourrait etre un médoc a vie..
10.01.09 - 00:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -