Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  achat café/pmu


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 1 ≡ achat café/pmu
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Bonsoir,
Je sais que tout près de chez moi il y a un bar PMU en vente car je suis l'un des clients, j'aimerais savoir les démarches à suivre ainsi que les conditions à remplir pour pouvoir être un potentiel acheteur car j'ai actuellement un métier au contact de la clientèle mais je ne suis pas de la profession cafetier, si des personnes pouvaient me renseigner avant d'éventuellement en parler avec le patron cela serait sympa
merci
27.01.09 - 19:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ achat café/pmu



nicolas89,
Citation :
.... tout près de chez moi il y a un bar PMU en vente ... j'aimerais savoir les démarches à suivre ainsi que les conditions à remplir pour pouvoir être un potentiel acheteur ....


Faut aimer picoler avec les clients, faut aussi accepter d'entendre un max de conneries, un peu comme sur les forums .....
Plus sérieusement, et comme tu l'as vu, je ne te serai pas d'une grande aide, mais je te souhaite bonne chance dans tes démarches !
27.01.09 - 19:50

§tanus # 3 ≡ achat café/pmu
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
caradoc49,
Citation :
Faut aimer picoler avec les clients, faut aussi accepter d'entendre un max de conneries, un peu comme sur les forums .....

Tout à fait d'accord !!!
Plus sérieusement, il ne faut pas être accro aux paris hippiques parce que tu peux vite "couler la cabane" et si c'est à la campagne, accepter de fermer en semaine à 23 h 30 parce qu'il te reste un client qui depuis 20 h, et le début de la réunion 3 à Vincennes, a bu un café et investi quelques euros dans chaque course ...
27.01.09 - 20:29 Profil

§kentin # 4 ≡ Re: achat café/pmu
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
je suis d'accord avec toi tanus ... ^^
27.01.09 - 20:54 Profil

§Becrazy # 5 ≡ Re: achat café/pmu
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Bonsoir, si tu n'es pas du métier ne comptes pas qu'une banque te prête si tu aménes pas 40 % de al somme necessaire.

Aptrés il existe aussi la formule de location gérance à voir !

Si tu concrétises , méfie toi de savoir si le patron est un gros joueur tu vas payer un CA que tu retrouveras pas !

Et ensuite sois femre au départ car un PMU qui ouvre ramasse la zone des joueurs (inutile de develloper )!
27.01.09 - 21:11 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: achat café/pmu
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Cher Nicolas,
Après un tel tour d'horizon aussi apocalyptique, bon courage... :-D
Comme dans n'importe quel affaire à reprendre lorsqu'on est pas du métier, il faut bien s'entourer. Un expert comptable notamment mais pas celui du propriétaire actuel.
Tu peux t'adresser à ta Chambre de Commerce et d'Industrie car elle a un service de reprise d'activité, ses conseillers sont neutres et tu pourras suivre un stage de repreneur.

Pour le CA du PMU, comme l'a dit Becrazy, il faut en connaître la provenance. Car le patron et quelques copains à lui peuvent être à l'origine des principales masses d'enjeu
Bonne chance


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.01.09 - 21:29 Profil Visiter le site

§nicolas89 # 7 ≡ Re: achat café/pmu
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
merci pour vos indications par exemple pour le CA je n'y avais pas songé, car effectivement le patron est joueur mais pour savoir à quelle échelle, difficile
27.01.09 - 21:35 Profil Visiter le site

§bidochon # 8 ≡ Re: achat café/pmu
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
nicolas
je t'envoie un mp ou du moins j'essaie
27.01.09 - 21:42 Profil

§lila53 # 9 ≡ Re: achat café/pmu
Course B
Course B
lila53
42 posts depuis
le 23/1/2009
De : Laval
Un dépositaire PMU gagne un pourcentage de ses ventes ce pourcentage est progressif selon les ventes c'est au minimun 1.7%.
Donc il faut un gros CA pour réalisé un gain correct.
Avec la crise les gens jouent de plus en plus ce qui est plutôt bien.
27.01.09 - 23:05 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: achat café/pmu



tanus,
Citation :
si c'est à la campagne, accepter de fermer en semaine à 23 h 30 parce qu'il te reste un client qui depuis 20 h, et le début de la réunion 3 à Vincennes,

Et si c'est une cliente ?????
27.01.09 - 23:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -