Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  KOH-LANTA a qui le tour


Nouveaux en premier  
 


§upsylone71 # 1 ≡ KOH-LANTA a qui le tour
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
grande final ce soir!
mais qui voudrai bien tenter l aventure et pouquoi
moi cest oui pour les paysage, le fun et voir les tetes de tordu qu il aurait avec moi!!!
a vous!!! faite exploser le post!!! :-D :-D ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
13.02.09 - 15:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour



J'irai jamais là-dedans, faut être complètement givré ou avoir envie de mourir :-D , trop de bestioles, pas assez à manger, impossible de fumer, rien pour brancher une guitare, et puis trop de gens qui prennent la tête. Faudrait me payer cher pour que j'y aille, très cher :-D
13.02.09 - 15:36

§tanus # 3 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
moonage,
Citation :
Faudrait me payer cher pour que j'y aille, très cher

Déjà qu'il faudrait me payer cher pour que je regarde l'émission, alors y aller ... :-D :-D :-D
13.02.09 - 16:20 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour



tanus,
Citation :
Déjà qu'il faudrait me payer cher pour que je regarde l'émission, alors y aller ..

J'ai lâché l'affaire également depuis un bon moment.
13.02.09 - 16:23

§nico17 # 5 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
ah nan jai pas envie de gacher la musculature que j ai mis des années à obtenir pour ca :-D
13.02.09 - 17:12 Profil

§misstagada55 # 6 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
oh moi je trouve ça drôle!!en plus la plupart sont pas fut fut!!moi j'irais juste pour faire bronzette et pour leur épreuve a la con!!de plus je pense que c'est quand même trucé leur émission car y a bien des caméraman!!!!!il on moyen de les dissuadée!!!!
enfin pourquoi pas tenté de toute façon au pire tu à gagné un aller retour!!! :-o :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
13.02.09 - 17:14 Profil

§Ammonia # 7 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour
Course B
Course B
Ammonia
23 posts depuis
le 28/12/2008
De : Drôme
Vu les nullités, débilités et meutres en série qu'il y a à la télé, je passe plutôt mes soirées à faire des "loisirs créatifs" (home déco, scrapbooking, carterie 3 d...) ou surfer sur internet, comme ici par exemple.
Il faut dire qu'ici on n'a pas la TNT, mais je ne pense pas que cela changera mon opinion sur les personnes qui font la programmation des chaines nationales. Quelle honte, que le dimanche soir, il y ait x épisodes des experts, miami, mahnattan, police scientifique et j'en passe des vertes et des meilleurs.Il n'y a que du sang, de la violence. A croire que la France n'est même plus capable de diffuser ses propres séries.
Y'en a marre. Bien sûr, ces propos n'engagent que moi.
17.02.09 - 22:56 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour



http://www.youtube.com/watch?v=2yJgajU1K9A
17.02.09 - 23:37

Anonyme # 9 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour



tout a fait d'accord avec toi ammonia, marre de ces series policieres, tout les jours on y a le droit pratiquement, c'est pour sa que j'aime assez koh lanta, la seul telerealité qui soit regardable, pas comme les poissons dans un bocal fimé24/24 qu'on appelle loft story, ou bien ces pseudo chanteur de la star ac'. Avec koh lanta au moins on ce marre, pour preuve allez faire un tour sur ce lien http://www.eteignezvotreordinateur.com/moundir-aux-guignols-de-linfo/ Mais bon je ne me verrez pas a leur place, je suis un peu trop sanguin pour ça, des tartes risquerait de volée, et surtout la raison premiere pour lasquelle je ne pourrai pas faire ce jeu : ne pas fumée pendant 40 j IMPOSSIBLE :-D
18.02.09 - 05:49

§Drolededrame # 10 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
C' est qd mm marrant de voir cette bande d' abrutis en train de se faire des coups tordus ou de partager une cuillère de riz en 10 parts :lol:

ça vole bas mais a regarder une fois de temps en temps avec recul (parce que je ne suis pas sur de la sincérité totale de cette émission) pourquoi pas c pas pire que le reste des merdes proposées sur les autres chaines.

Je rejoint AUMONIA au sujet des merdes en question d' ailleurs :-o

[ Edité par royalesurabaya 18.02.2009 - 09:37 ]
18.02.09 - 10:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -