Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  EQUIPE DE FRANCE


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 1 ≡ EQUIPE DE FRANCE
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
J'ai connu l'équipe de France ,, du temps de M Rozier , les frères Parot , cdt Lefranc , et il y avait une fille ,Janou Lefevre , savez vous ce qu'elle est devenue ? les autres je les ai revu assez souvent . Il en manque Un que l'on voit , regulierement , à la télé ; Fabius ?


le cheval s'il pouvait parler ?
15.04.09 - 12:43 Profil

§Goupil # 2 ≡ EQUIPE DE FRANCE
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
La mémoire vous joue des tours, le Fabius dont vous parlez n'est pas le même, c'était (je crois qu'il est décédé) son frère François et non Laurent (politicard). François a fait partie de l'équipe de France de complet avec Armand Bigot en 1972. Enfin là vous regardez un peu trop dans le rétroviseur, faites gaf il y a un mur qui arrive en face.
15.04.09 - 13:23 Profil

Anonyme # 3 ≡ EQUIPE DE FRANCE



Oui Goupil a raison, Laurent Fabius a participé à l'émission " La tête et les jambes " ou un sportif devait rattraper les erreurs de la tête (qui répondait aux questions) en réalisant un challenge, Laurent Fabius devait faire un petit parcours d'obstacle. C'était son frère François qui était dans l'équipe de France.

Par contre, je suis étonnée de ne pas voir le nom de Pierre Jonqueres D'Oriola qui était dans l'équipe de France en même temps que Janou Lefevre. Petite, je découpais toutes les coupures de journaux concernant aussi bien les courses que l'équitation sportive. J'ai tout perdu dans un déménagement ! Si je me souviens bien, Hubert Parot avait été jockey d'obstacle avant d'être cavalier de concours non ? C'est bien loin tout ça.
15.04.09 - 13:43

§bistouri # 4 ≡ EQUIPE DE FRANCE
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Goupil,
Citation :
Enfin là vous regardez un peu trop dans le rétroviseur, faites gaf il y a un mur qui arrive en face


Là , je crois que je peux regarder dans le retro ,mais d'autre n'ont rien à voir ! donc peuvent pas en parler !


le cheval s'il pouvait parler ?
15.04.09 - 14:24 Profil

§bistouri # 5 ≡ EQUIPE DE FRANCE
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Kimbi,
Citation :
Si je me souviens bien, Hubert Parot avait été jockey d'obstacle avant d'être cavalier de concours non ? C'est bien loin tout ça.


oui il a monté . par contre jonquere , je ne l'ai jamais vu quand tous venaient "sauter" dans le manege Bossut à Fbleau ou dans la carriere des dragons.. Je suis arrivé à Fbleau au moment de JJGuyon est revenu ,, de Mexico
Quand à Laurent Fabius ,(ancien premier ministre) la dernière fois que je l'ai vu c'était au club de Michel Parot dans la banlieue de Nemours


le cheval s'il pouvait parler ?
15.04.09 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -