Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  des schnau a placer.........et une trerrier noire russe,urgent!!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 1 ≡ des schnau a placer.........et une trerrier noire russe,urgent!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
voici quelques annonces de schnauzer geants a placer
c'est la premiere annee ou je vois des abandons concernant ces fabuleux chiens
je viens moi meme d'en reprendre un apres la mort de ma nono,il a a peine deux ans, pas eduque,mais une telle envie de bien faire et d'aimer sa nouvelle famille que deja nous avons en 15 jours regle la majorite des petits soucis
le schnauzer est le chien des cavaliers,le terrier d'ecurie

j'ai peur d'avoir d'autres annonces a venir helas,en attente d'infos


dalton,4 mois dans un refuge du var...











http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+cannes-06400/dalton--chiot-schnauzer-geant--4-mois/15831335





un autre pepere

.
super photo pour le placer,desolee elle est sur l'annonce

Code postal: 67410 (Région Alsace - Bas-Rhin)

Donne schnauzer geant 13 mois pucé et vacciné, chien en cours d'éducation, adorable avec les enfants et très bon gardien.

sans rentrer dans les details d'ordre prive concernant les proprios,et en resume:

Ce chien est en cours d'éducation "basique" (assis debout couché etc ...)

Suite à un changement de vie , les maitres vont devoir s'absenter toute la journée et préfèrent placer le chien que de le laisser seul de longues heures à la maison.

Il avait été initialement pris dans un objectif de travail.

Il y a un BB à la maison (petite fille ou fils j'ai oublié) et tout ce passe au mieux.

Il est habitué à avoir son coin, et n'empiète pas sur l'espace des humain.

Il provient d'un éleveur amateur de la région.

Vous pouvez voir l'annonce sur www.leboncoin.fr

J'espère qu'il trouvera une bonne famille


et un autre.......

gentil mâle schnauzer, né le 1-09-07, habitué aux chats, trés craintif
au premier contact
sa maitresse est partie aux usa,elle n'a a priori "pas pu" l'emmener",elle est revenue une fois le reprendre et le rammener (imaginez......)
en tout cela fais quasi un an qu'il est la bas
j'ai le contact telephonique ,il est egalement dans le var,comme le bébé










pour info voici claudius,le schnau que j'ai adopté il y a 15 jours,19 mois





[ Edité par cecile14 21.06.2009 - 15:31 ]

[ Edité par cecile14 24.06.2009 - 08:03 ]

[ Edité par cecile14 30.06.2009 - 21:53 ]
21.06.09 - 15:28 Profil

§pmalachon # 2 ≡ des schnau a placer.........
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
il est tout beau ton chien cecile.il a une bonne tete sympa.
ça ne m'etonne pas qu'il y en aie plein a placer. un jour j'avais mis une annonce dans un journal car mon chien de garde etait mort et j'en voulais un adulte d'urgence. j'ai peut etre eu 200 propositions. il y en a meme qui m'ont abandonne les chiens a la porte. le premier un pitt bull adorable que j"avais choisi car promis a une mort certaine le lendemain meme par plainte du facteur et 5 autres qui m'ont ete deposes dans la cours. du coup j'ai 6 gros chiens rott,beauceron,berger allemand etc. ils commencent a se faire vieux car il y a 8 ans que je les ai.
par contre pour les chiots ,je m'en suis fait piquer un devant la porte et les chiens de petites taille se volent tres bien aussi. je me suis fait piquer le york 4 fois et je l'ai retrouve miraculeusement a chaque fois.
pour le chiot j'ai passe de mauvaise nuit car il allait devenir gros et est ce que les voleurs n'allent pas s'en defaire un fois qu'il aurait sa taille adulte.
21.06.09 - 18:47 Profil

§cecile14 # 3 ≡ des schnau a placer.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je rajoute cette annonce urgente pour une terrier russe splendide qui cherche une maison d'urgence!!!!
a ne pas confondre avec un schnau

Je m'appelle ZEM et je suis plutôtbelle fille, TERRIER NOIR DE RUSSIE (TCHIORNY) championne de beauté internationale. LOF. Je vais avoir 7 ans.
Suite à de grandes difficultés, mon éleveuse a dû se séparer de tous ses chiens…. Celle ci m'a confiée à ma maitresse actuelle il ya moins d'un an.
J'étais la vedette de l'élevage et beaucoup de mes descendant sont à leur tour devenus "stars des podiums". Moi j'étais la chef de meute de tout ce petit monde terriers russes et autres races,la préférée. C'était mon "job", ma vie...

Chez ma maitresse actuelle, j'ai rejoint un grand mâle de ma race. Nous étions amoureux, et nous jouions ensemble. J'étais toujours gaie et heureuse de vivre.... tout allait vraiment bien mais il est parti "là haut" il y a 3 mois...
Depuis je suis me suis retrouvée seule avec ma maitresse, je n'ai plus du tout le moral...Je déprime car je manque de compagnie, je me sens inutile alors je n'ai plus envie de rien... Mon seul péché mignon, c'est la gourmandise ; eh bien j'ai quasiment perdu l'appétit.

Et encore,depuis peu, j’ai compris que ma maitresse actuelle ne pourrait pas me garder et je déprime complètement.
Je ressens de la peur et du désespoir. A cause de cela je suis actuellement en traitement car mon mal être arrive me rendre malade physiquement. Ma « maman » me soigne, de ce côté çà commence à aller mieux...

LE MOT DE MA MAITRESSE :

Mon espoir est de trouver rapidement pour ZEM une famille ayant d'autres chiens, des enfants, d'autre animaux... pour qu'elle reprenne goût à l'existence
J’ai le cœur brisé de la voir si malheureuse.
Je dois sous peu déménager à l’étranger, pays où les conditions de vie sont totalement inadaptées pour cette chienne. Je ne pourrai pas l’emmener.
Bien sur, j’ignorais que je serais amenée à partir aumoment où je l’ai adoptée…

Le TERRIER RUSSE est un chien de travail mais aussi de famille.
Pour décrire ZEM en deux mots je dirais qu'elle est "douce et romantique".
C'est une chienne extrêmement facile, ayant un caractèrebien équilibré.
Elle aime les enfants, les autresanimaux. Pas de problème avec les chats.
Avec d’autres chiens, elle sera mieux si elle peut s’établir en tête hiérarchique.
Dominante mais pas agressive.
Sait garder à bon escient le territoire qu’elle sait être le sien. Ne squatte pas les lits ou les canapés. Ne réclame pas à table.
Excellent rappel, obéissante. Obéit à la voix normale, inutile de crier des ordres.
Discrète, aboyant peu, peut marcher sans laisse.
Aime beaucoup la voiture, peut être amenée en ville, dans les magasins, au restaurant, à l’hôtel, au bureau…
Extrêmement sociable, recherche la compagnie.

A part les sorties"pipi" , une bonne promenade par jour suffit pour la détente et les
« besoins ». N'a pas particulièrement besoin d'un grand terrain pour s'ébattre.
Préfère la compagnie de ses maîtres, et mieux encore d’une grande famille, , animaux de toutes sortes, enfants…une vie sociale.
Elle supporte mal la solitude, une seule personne ne lui suffit pas. Elle a besoin de se sentir utile.
Néanmoins elle peut très bien passer un moment seule dans une maison sans faire de dégâts ni hurler…
La chienne n’est pas stérilisée, mais c’est envisageable.

Je suis disposée à faire les déplacements nécessaires pour faire les présentations et m’assurer que çà « colle » entre vous … c’est une condition indispensable. On ne peut imaginer un autre replacement = autre traumatisme.

Il faut prévoir au minimum un toilettage par trimestre, de même que les frais d'entretien en rapport avec la taille du chien : 45kilos (d’amour !)…

Il faut d’urgence trouver unesolution.
C’est également l’avis du vétérinaire traitant.
MERCI POUR TOUT CE QUE POURREZ FAIREPOUR AIDER MA « ZEM QUE ZEM ».
kalpaka@laposte.net





30.06.09 - 21:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -