Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  J'ai besoin de vos critiques !


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 1 ≡ J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Voilà, je suis en train de remodeler tout le site de l'élevage de mon père, et j'ai besoin de critiques pour avancer !
Tant que c'est argumenté, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, je ne prendrais pas la mouche :-D
Là, je viens de "terminer" la mise à jour des pages consacrées à l'album photos.
J'ai encore toute la présentation des chevaux, pedigree etc... à faire.

Déjà, si vous avez des remarques à faire sur la présentation, les couleurs, la typographie, etc ... etc... lachez-vous !

PS : j'oubliais, il y a encore des liens cassés concernant les courses d'Orage, c'est normal ;-)

[ Edité par nalex 04.02.2010 - 19:14 ]


Les Qualifications :lecture:
04.02.10 - 20:11 Profil Visiter le site

§kemiavic # 2 ≡ J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Le site me parait clair et agréable, mais si je peux me permettre je n'aime pas du tout ce jaune !
Bonne continuation
04.02.10 - 20:18 Profil

§nalex # 3 ≡ J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je suis pas fan non plus :-)
J'avais fait une version tout "bois" mais ça plaisait pas à totu le monde :-D

Je suis preneur pour toute suggestion, en précisant une petite difficulté qui peut expliquer certains choix : je suis daltonien :-D


Les Qualifications :lecture:
04.02.10 - 20:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !



Je dis comme Kemiavic, clair et agréable, mais le jaune... :-(
Autre petite remarque, tout en les gardant soulignés, j'aurai accentué les titres d'une autre manière (un point de couleur en début de titre par exemple).
;-)
Allez Nalex, essaie encore, t'es sur la bonne voie :-D :-P
04.02.10 - 20:27

§nalex # 5 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour le fond jaune, c'est à la base pour essayer de rester dans le thème de la casaque, jaune et noire.
Un fond totalement noir peut-être ? J'ai peur qu'un fond jaune et noir fasse disjoncter les yeux :-)

Pour les titres, une idée de couleur qui irait bien dans le thème ? C'est facile à changer ça :-p


Les Qualifications :lecture:
04.02.10 - 20:37 Profil Visiter le site

§laurette # 6 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moi perso au niveau de la présentation, la couleur ne me gène pas, surtout au vu de ta casaque...
Pour trouver les origines, ça parrait un peu compliqué...
Sinon tes posts sont plutot sympas... et donnent envies d'être lus. :genial:
04.02.10 - 20:38 Profil

§nalex # 7 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
laurette,
Citation :
Pour trouver les origines, ça parrait un peu compliqué...

Ah non ça j'ai pas de soucis, juste le temps qui me manque pour tout faire en même temps :-)
laurette,
Citation :
Sinon tes posts sont plutot sympas... et donnent envies d'être lus.

Ca c'est gentil ;-)

Bon, noir, là, c'est pas beau du tout je trouve, je remets le jaune en attendant


Les Qualifications :lecture:
04.02.10 - 20:41 Profil Visiter le site

§palstaan # 8 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bonjour Nalex, Bonne nouvelle moi le jaune ne me dérange pas ... Par contre je trouverai plus simple (si cela est possible techniquement) de toujours retrouver le menu principal en haut de page (ex si je vais sur qualif je dois faire précedent pour trouver le menu de la page de garde)... En tous les cas beau boulot et bravo de chercher les critisques qui font avancer :bravo:
04.02.10 - 20:51 Profil

§Yoneg # 9 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Juste par curiosité pourquoi tous vos produits sont castrés ? Alors que Orage, Quenio et Tourbillon n'ont pas l'air d'être de mauvais chevaux !!
04.02.10 - 20:53 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
palstaan,
Citation :
Par contre je trouverai plus simple (si cela est possible techniquement) de toujours retrouver le menu principal en haut de page (ex si je vais sur qualif je dois faire précedent pour trouver le menu de la page de garde).

En fait c'est le cas sur toutes mes pages, sauf sur les qualifs :-D
C'est le créateur de trot-pedigree qui a mis à ma disposition son temps, ses bases de données, et qui héberge le site des qualifications, donc là, ça va rester comme ça :-)
palstaan,
Citation :
Bonne nouvelle moi le jaune ne me dérange pas

Ahah ça fait 2 pour et 2 contre !
Yoneg,
Citation :
Juste par curiosité pourquoi tous vos produits sont castrés ? Alors que Orage, Quenio et Tourbillon n'ont pas l'air d'être de mauvais chevaux !!

Alors là c'est pas dans le sujet, mais bon, on s'en fiche, c'est un post "de tout de rien" :-D
Nos chevaux n'ont pas de grosses origines. Du Bois de Santal comme père, et des mères hors catégorie :-D
Du coup, entre tous les inconvénients engendrés par le fait de les garder entiers, autant pour l'entraineur que pour nous, et le faible espoir de les voir un jour aptes à participer à des courses de groupe, le choix est vite fait !
Un mâle, c'est quand même beaucoup plus de contraintes qu'un hongre. Au pire, on se rattrapera sur le GNT :-D


Les Qualifications :lecture:
04.02.10 - 21:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -