Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Le coût de la stupidité |
|
La question que l'on peut se poser c'est pourquoi domenech ou même les dirigeants de grands groupes arrivent à obtenir de si grosses primes de départ. c'est le prix du silence!!! |
|
26.08.10 - 09:33 |
|
|
|
patpor |
# 9 ≡ Re: Le coût de la stupidité |
Groupe II
703 posts depuis le 30/11/2004 De : le havre
|
Jadis, la prière était obligatoire dans beaucoup de circonstances: mariage, baptême, décès, repas, extraction d'une dent creuse, orage, bombardement, maladie.... On pourrait obliger les gros salaires (plus de 50000 euros par mois par exemple) à regarder, chaque matin, un documentaire sur les sans-logis, les miséreux, les "revenus de tout"et aussi ceux qui ont un travail très pénible pour moins de 800 euros par mois (c'est indicatif). Ce pourrait être comme une ouverture, une prise de conscience. Plutôt que de verser des sommes énormes à BMW MERCEDES PORSCHE et autres (je suis nul en voitures), ils pourraient essayer d'avoir l'argent efficace. J'ai fini mon sermon: allez en paix au PMU ou... ailleurs. |
|
04.09.10 - 09:52 |
|
|
|
Pilux |
# 10 ≡ Re: Le coût de la stupidité |
Groupe I
1902 posts depuis le 26/5/2010
|
patpor, Citation :Jadis, la prière était obligatoire dans beaucoup de circonstances: mariage, baptême, décès, repas, extraction d'une dent creuse, orage, bombardement, maladie.... On pourrait obliger les gros salaires (plus de 50000 euros par mois par exemple) à regarder, chaque matin, un documentaire sur les sans-logis, les miséreux, les "revenus de tout"et aussi ceux qui ont un travail très pénible pour moins de 800 euros par mois (c'est indicatif). Ce pourrait être comme une ouverture, une prise de conscience. Plutôt que de verser des sommes énormes à BMW MERCEDES PORSCHE et autres (je suis nul en voitures), ils pourraient essayer d'avoir l'argent efficace. J'ai fini mon sermon: allez en paix au PMU ou... ailleurs.
+ 1 |
|
11.09.10 - 14:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |