Navigation |
|
|
|
titansc |
# 1 ≡ dec....nade |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
j'ouvre ce topic,pour ceux qui ,débordant d'humour ou de malice,ont besoin de s' ébattre (et non de se battre) sans gener les autres,comme cette population canine,qu'on emmene,en ville dans des parcs ad hoc ,afin qu'ils jettent leur gourme.L'inauguration officielle est donc faite,place aux premiers intervenants.Je compte beaucoup sur un superbe barzoï au pelage immaculé,que j'ai vu trainer dans le quartier depuis quelques temps,pour animer l'enclos.
[ Edité par titansc 26.02.2011 - 10:35 ] |
|
26.02.11 - 10:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: dec....nade |
|
M'enfin dec....nade dans un milieu autorisé, mais cela n'a plus de saveur.... au foot c'est l'art du contre pied...!!!! |
|
26.02.11 - 14:00 |
|
|
|
titansc |
# 6 ≡ Re: dec....nade |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
, Citation :M'enfin dec....nade dans un milieu autorisé, mais cela n'a plus de saveur.... au foot c'est l'art du contre pied...!!!!
kemiavic, Citation :Bien sûr quand ça n'embête plus personne c'est moins intéressant...
Bien sur vous avez raison.mais je me suis aperçu que les posts de crinblanc,sévaporaient aussitot émis.j'avoue que cela me gene quelquepart.C'est vrai que son humour corrosif dénaturait quelque peu les échanges,car échevelé.nez en moins, comme disait....le sphinx (et non,pas cléopatre ),un topic où tout un chacun pourrait semer son poil à gratter,voir ses trolls, devrait lui permettre de s'exprimer.Et celui qui viendrait dans cette auberge espagnole,ne pourrait le faire en aucun cas par inadvertance. Veuillez agréer,...Etc,etc...
[ Edité par titansc 26.02.2011 - 17:33 ] |
|
26.02.11 - 17:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |