Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  menacée d'explusion


Nouveaux en premier  
 


§emi43 # 1 ≡ menacée d'explusion
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
La petite amie de mon meilleur ami agée de 23ans et d'origine marocaine, en France depuis bientot 6ans pour ses études est menacée d'expulsion et retenue en centre de retention administratif !
Je vous joins le lien vers la page facebook la concernant!
http://www.facebook.com/#!/home.php?sk=group_246391145377081

Un rassemblement est prévu Lundi a 18h30 a Lyon...
Si la cause de cette jeune femme vous tiens a coeur merci de bien vouloir intégrer le groupe et si ceux de Lyon souhaitent participer a la manifestation ils seront les bienvenues!
Merci pour elle!
25.06.11 - 12:11 Profil

§Gacko # 2 ≡ menacée d'explusion
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Il me semble que la loi est faite pour s'appliquer à tout le monde et ceci dans tous les pays du monde, non ?
Il y a 25 ans de cela je me suis fait expulser en 72h d'Australie où je résidais depuis plus d'un an. Pourtant j'avais un boulot, une girlfriend australienne, un appart et je payais même des impots (retenus à la source). Le problème c'est que je n'avais plus de visa... Dura lex sed lex !
25.06.11 - 14:25 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: menacée d'explusion



Hum, difficile pour moi de ne pas intervenir sur ce délicat sujet, tant les exemples d'injustice auxquels j'ai été confrontée dans ce domaine sont nombreux. Chaque cas mérite qu'on s'y arrête, et honnêtement Gacko, je suis comme toi, pour le respect de la loi. Le problème, c'est qu'au niveau des expulsions, la loi est loin d'être toujours appliquée comme il le faudrait.
Ne connaissant pas les tenants et aboutissants pour cette jeune femme, je vais me taire, mais je lui souhaite quand même bonne chance.
Etre dans un centre de rétention juste parce qu'on vit quelque part et que la loi décide que vous ne devez plus vivre là, bah c'est très très dur, je vais même jusqu'à dire que c'est inhumain.
25.06.11 - 14:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -