Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  tour de France: combatif du jour où combatif français?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ tour de France: combatif du jour où combatif français?



Comme chaque année , dès qu'il y a un français dans une échapée , c'est lui qui est désigné combatif du jours. Même si d'autres échappés ont été plus combatif , ils ne pourront pas etre élu le combatif du jour tant qu'il y aura un français dans l'échapée. Alors qu'ils arrentent leur connerie de combatif du jour où qu'ils fassent une catégorie pour les français et une pour les étrangers (qui sont moins combatifs)
05.07.11 - 17:30

§juancarlos # 2 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
cherchez pas plus loin c'est Contador qui gagnera..avec de bons produits :-D


Une nouvelle vie dans le pré
05.07.11 - 17:51 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?



Ca n'a rien avoir avec le combatif du jours.

[ Edité par pascwal 05.07.2011 - 17:53 ]
05.07.11 - 17:53

§juancarlos # 4 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
je sais, je sais mais il me gonfle!!!! mais je te rejoins sur ton avis sur le combatif du jour


Une nouvelle vie dans le pré
05.07.11 - 17:58 Profil

§Falbrav # 5 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je me suis fait exactement la même reflexion quand ils ont donnés le nom du mec.

Les français sont tellement médiocres (ou moins chargés ?) qu'ils doivent bien recevoir un prix à un moment donné...


:oops: :oops:
05.07.11 - 18:01 Profil

§PAJA # 6 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Il faut bien quelques petits lots de consolation pour les coureurs français et leurs sponsors au vu des dizaines de millions d'euros engagés par les équipes.

Mais le plus lamentable, c'est que depuis plus de vingt ans, depuis Fignon, aucun français n'a pris le départ avec la moindre chance de gagner le Tour !

Ce sont des professionnels, c'est leur métier, ils sont payés pour cela (maigre pour certains...) mais il faut se rendre à l'évidence :

AUCUN N'ARRIVE AUX CALE-PIEDS DES CADORS DU PELOTON !

Cela en devient écoeurant et honteux car c'est quand-même le Tour de France ...

Ce ne sont pas quelques étapes grapillées par ci par là ou un maillot à pois (ou poix ...?) de temps en temps qui sauveront le coq gaulois.

Comme lieutenants de route ou porteurs de bidons, pas de problème mais pour le reste ......

Les commentateurs français auront beau s'extasier sur une échappée ou une étape gagnée, rien n'y fera....

PS : réflexion à prendre au second degré ou au premier selon l'avis de chacun.


http://primavera.wifeo.com
05.07.11 - 18:09 Profil

§juancarlos # 7 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
et Jalabert, ça c'etait du coureur, 2 maillots vert et 2 maillots à pois et une 4ème place et depuis qu'il a pris sa retraite par chez moi :-D (ou plutôt moi par chez lui ), maintenant c'est le néant niveau français


Une nouvelle vie dans le pré
05.07.11 - 18:21 Profil

§Uvab # 8 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Le plus combatif du jour est élu par un jury internationale, présidé par un Français.
C'est vrai que c'est souvent un Français qui est nominé... combatif sur le plat, moins dans les Alpes :-D

Pour nos chances de victoires, en effet, nos cyclistes n'ont pas le niveau malheureusement... et pas de bol, je n'aime pas Contador...
J'aime bien WIggins, mais il n'a pas le niveau non plus...

Vous n'avez pas un lien pour revoir la montée finale ? vu le tableau d'arrivé, ca a été sélectif et je suis rentré trop tard du boulot...

Je serais présent sur l'étape de jeudi :-D
05.07.11 - 18:27 Profil

§flofi # 9 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il faut bien que nos français décrochent quelque chose!

Mauvaise foi, je passe outre les belles victoires d'étapes de l'an dernier.
Blague à part, les Voeckler, Chavanel, Gadret ont un quand même un bon potentiel, et sont capables de faire de belles choses... mais pas au classement général d'un TdF. Des victoires d'étapes, des victoires d'étapes, des victoires d'étapes... C'est bien. Mais où se traine donc le futur Bernard Hinault, le futur Richard Virenque, le futur Laurent Jalabert, si futurs de ceux-ci il doit y avoir?

Là où la chose est incompréhensible, c'est que la France détient certains des meilleurs jeunes mondiaux (en caté Junior et Espoir, ça envoie)... et ceux-ci ne sont juste pas capable de confirmer à l'échelon supérieur. Sur piste, par contre, ça tend à être un peu l'inverse.
Ferait-on subir de trop lourdes charges d'entrainement, et cela trop tôt, à nos jeunes routiers?


Portraits de champions
05.07.11 - 19:22 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: tour de France: combatif du jour où combatif français?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
PAJA,
Citation :
Ce sont des professionnels, c'est leur métier, ils sont payés pour cela (maigre pour certains...) mais il faut se rendre à l'évidence :

AUCUN N'ARRIVE AUX CALE-PIEDS DES CADORS DU PELOTON !

On peut aussi se dire que depuis l'affaire Festina de triste mémoire, aucun ou presque n'arrive non plus à se faire prendre les doigts dans le pot de confiture pour ensuite aller jurer que c'est à l'insu de son plein gré parce qu'il a mangé un steak provenant d'un boeuf qui avait lui-même mangé des cochonneries... :roll: Franchement, autant le "pas vu, pas pris" d'Armstrong me débectait, autant le "vu, pris, mais j'ai de bons avocats" de Contador me donne carrément envie de vomir. :-(
05.07.11 - 20:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -