Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Un remake de "The Artist" consacré aux courses?


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 1 ≡ Un remake de "The Artist" consacré aux courses?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Il se murmure qu'un film basé sur le même principe ("muet et en noir et blanc") serait encours d'élaboration... bien entendu le rôle de Jean Dujardin serait tenu par André Fabre. Un rôle de composition?
27.02.12 - 10:47 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Re: Un remake de "The Artist" consacré aux courses?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Vous tombez bien Annewoman, j'ai justement croisé Thomas Langmann et Michel Hazanavicius et je crois qu'ils cherchaient à vous contacter, ils pensent à vous pour le rôle-titre du remake d'un autre film muet en noir et blanc (mais d'époque celui-là)... :-D :jesors:
27.02.12 - 11:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message



Mouahahahahhahaha bien vu Dylan :-D
27.02.12 - 11:59

§annewoman # 4 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je vous adore Dylan et Moonage: dès que l'on touche à André Fabre, vous montez... sur vos grands chevaux. Bon, Moonage, je sais, vosu n'avez aucun humour mais Dylan, j'attendais mieux de vous...
27.02.12 - 16:54 Profil

§Lekh # 5 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
De l'humour en réponse à de l'humour, je ne vois pas où est le mal :-D


27.02.12 - 18:57 Profil

§valsar # 6 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
DylanThomas,
Citation :
Vous tombez bien Annewoman, j'ai justement croisé Thomas Langmann et Michel Hazanavicius et je crois qu'ils cherchaient à vous contacter, ils pensent à vous pour le rôle-titre du remake d'un autre film muet en noir et blanc (mais d'époque celui-là)...


je pensais plutot que c'etait "Charlot"
27.02.12 - 19:00 Profil

§annewoman # 7 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Rires. C'est amusant comme chacun évite en fait de parler de "Dédé". C'est tellement mieux de faire dévier le sujet...
28.02.12 - 10:24 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message



annewoman,
Citation :
C'est amusant comme chacun évite en fait de parler de "Dédé".

T'as qu'à créer un journal people, tu pourras t'en donner à cœur joie, mais ici, c'est un forum dédié aux courses, et André Fabre n'a pas de partants pour le moment, donc on parlera de lui quand ce sera le cas, et surtout, pour dire des choses intéressantes.
28.02.12 - 10:42

§akashes # 9 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
En même temps que dire de plus il ne dit rien aux médias, c'est comme ça ce n'est pas en parlant que ça va changer quelque chose :-?
Pourquoi en (re)discuter maintenant, que s'est-il passé de plus? Sutout que ce n'est pas nouveau ( c'est un euphémisme :-D ).

Ne jouant pas, je n'en fait pas un drame, et profite du spectacle. :-)
28.02.12 - 10:44 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Un sujet utile à partir du 2è message



Moi ce qui me fait bien rire, c'est qu'il n'est pas le seul, d'autres entraineurs ne s'expriment que rarement et on en fait pas tout un plat, je ne donnerai pas de noms, mais je pense à une personne ne particulier qui a des pléthores de partants et dont les pensionnaires ne sont pas forcément faciles à dénicher dans une arrivée car irréguliers :-D :-D :-D
André Fabre, lui, n'a pas besoin de parler, comme je l'ai déjà dit, y'a juste à regarder, et pour les joueurs, juste à jouer :-D
Mais bon, on sait qu'Annewoman, lorsqu'elle n'a rien à faire, ce qui est souvent le cas, ouvre un sujet sur André Fabre.
Une vraie passionnée :-)
28.02.12 - 10:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -