Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  la charge 'ayrault hic'


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ la charge 'ayrault hic'
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Cà m'a fait de la peine ce matin d'entendre que ce pauvre Mr Cahuzac, depuis les 'faits', s'est fait carrément claquer la porte au nez par ses amis et qu'il a été plusieurs fois obligé de ... dormir dans sa voiture :cry: ... ben quopi ? quand c'est triste, c'est triste non?

Moi je me propose officiellemnt pour l'héberger ; clarifions tout de suite : j'ai aucun problème capilaire, surtouit depuis que je prend régulièrement du forcapil.. j'ai pas non plus besoin de tuyaux pour placer mes économies ----je sais où elles vont : en alimentation de secours sur mon exploit quand elle est en déficit, pour payer les factures et le personnel ---- , non c'est une proposition des plus honêtes, partant du coeur et .. totalement .. désintéressée !! .. :oops:

Et puis, même si je n'ai que le clic-clac à lui porposer et évidemment demande de participation à quelques travaux de la ferme pour amortir le gite et le couvert... il sera moins plié en deux que dans une bagnole... découvrant les délices et grands bonheurs de la 'vie équestre' au plus près des dadas, baignant 24/24 dans l'ennivrante et capiteuse odeur de sueur et de crottin de cheval (perso, je préfère à celle du cochon mais bon, pas de grand chose finalement .. les goûts et les couleurs hein !...)

Je n'ai jamais entendu parler d'une "affaire de l'Hippodrome de Villeneuve-sur-Lot" (ha, ha .. qu'est-ce qu'il pourrait y avoir planqué sous les chênes de Sangruère ??? :evil: .. :-) ...) .. est-ce qu'il n'y en a jamais eu , comme celle de Compiègne ou est-ce qu'il n'avait pas encore été touché par la grâce des .. "passions hippiques'' comme son collègue Mr Woerth ?.. on s'en fiche. Parfois les passions les plus tardives peuvent être aussi chaud-bouillantes que d'autres (comme disait le grand Jacques :-) ...) et, même lâché par tous se potes et poussé de toutes parts vers la touche ( .. ou pire :-( ... c'est un peu dégueulasse lur ce point, toute ironie mise à part là, au contraire :-( çà éveillerait même un minimum de compassion :-( ...) il pourrait bien trouver encore 500 eiros ( pas de faute de "frppae" : j'ai dit 500 pas dit 50.000. on est pas chez "Fauchonhippique" .. :-) ) pour s'acheter un petit cheval de loisir .. et découvrir à quel point on oublie TOUT --et surtour les soucis-- dès qu'on est sur son dos. Pire en mieux que l'X .. mais risques de dépendance aussi, pour être honête je dois le prévenir .. :-)

Bon voilà, c'était la B.A. du matin... çà doit être excessivement dur de découvrir les dures réalités et .. de se faiore lâcher par ses potes, surtout qu'il doit y en avoir des types dans le même cas que lui même dans des milieux autres que la politique et en plus, lui, ce fric .. apparemment il ne l'avait pas simplement et directement 'piqué dans les caisses' de qui ou de quoi que ce soit .. :-x (chut !!! non ! non ! surtout que personne ne se sente obligé de donner des exemples !!! .. chut !!! :-x ) juste il avait 'oublié' de le déclarer et de payer .. ses charges, ses taxes et ses impôts dessus... le genre ... responsable mais pas coupable ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.04.13 - 10:14 Profil

§easytrot # 2 ≡ la charge 'ayrault hic'
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Question :

Je passais par Villeneuve sur Lot récemment et .. STUPEFACTION !!!... à la sortie du bourg, près du 'nouveau' pont sur le Lot qu'est-ce que c'est que cet ENOOOOOORME chantier et tous ces bâtiments qui sortent de terre dans tous les sens .... juste à l'endroit où se trouvaient il y a encore peu .. le herbages des HARAS NATIONAUX de Villeneuev (célèbres durant des siécles.. :-) ) ???? quèsaco ????
On m'a répondu un ... C O M P L E X E DE S A N T E --trad un genre de méga hôpital avec des annexes de professions para-médicales autour.

huh ?.... il y a de ces coïncidences quand même dans la vie !! .. ah mince alors ! :-(

Question : Mr le docteur Cahuzac est parti --récemment, tout le monde le sait je pense ?..--- et ... le méga complexe paramédical qui a remplacé les vertes prairies d'élevage des Haras Nationaux .. lui .. il va rester alors ?.. :oops:
... et, accessoirement et juste parce qu'on en parle... heuh... à Rambouillet quelqu'un a prévu de faire quelque chose plus ou moins prochainement sur ... les hectares non indispensables pour .. organiser des courses .. stricto sensu ????

Bon j'arrête avec mes questions .. à la ... mais ... vous votez pour QUI alors vous à Villeneuve ce dimanche ???? :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.06.13 - 15:21 Profil

§fred69 # 3 ≡ la charge 'ayrault hic'
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
600 000 euros en Suisse et il dort dans sa voiture :-o

Il croyait quoi: qu on allait lui offrir le gîte !!!

Menteur professionnel: c est un vrai métier. Il a même pas ce talent .

Tant que l ont sera dirigé pas des gens qui copinent avec les puissants.
Nous continuerons à payer des impôts pour que ceux qui en gagnent
le plus en paye le moins.

Vous avez entendu parler des privilèges des députes ??

Un au hasard: 5 ans de fonction = 1200 euros de retraite !!!!

Certains d entre nous ne gagnerons jamais après 40 à 44 ans de bon et loyaux services.

Et eux ne veulent pas y renoncer.

La politique doit rester une vocation, une envie d aider son pays. Et
non pas un moyen de réussite.

;-)
20.06.13 - 20:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -