Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Site France galop |
|
Jamufa, je vois que tu as posté à 12h57, c'est l'heure de pointe à FG Entre 11h et 13h voire plus, il y a tous les engagements, forfaits etc etc qui sont mis à jour, et très souvent ça rame à cette heure là...Mais pas seulement ! Ceci dit, je navigue dessus au moment où j'écris, et aucun souci. |
|
10.07.13 - 21:05 |
|
|
|
linamix |
# 10 ≡ Re: Site France galop |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
frontside, Citation : je pensais juste que France Galop se serait equipé d'un serveur dedié et de gens competants pour le faire tourner ....
Le serveur, ils l'ont forcément, mais il y a des réglages manquants assez incroyables
- pas d'indication de durée de mise cache des fichiers dans le navigateur (le navigateur recharge à chaque fois les fichiers css, js, gif, jpg. (c'est une surcharge stupide)
- pas de compression gzip (77% à charger en plus par page)
- les fichiers css et js ne sont pas minifiés ;
- les images pas optimisées
etc, etc…
et tout ça, ce ne sont que des trucs basiques, mais mis bout à bout, ça fait mal. |
|
11.07.13 - 14:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |