Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Site France galop


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 1 ≡ Site France galop
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Bonjour,
Il me faut à peu près 18s pour passer d'une page à l'autre.....OK ,je n'habite pas en ville mais dans la France profonde !
Et vous?
J'avoue craquer un peu


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
10.07.13 - 13:57 Profil

§missjennifer2 # 2 ≡ Site France galop
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je suis en ville, et c'est long...tres long...quand sa plante pas!
10.07.13 - 20:41 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Site France galop
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
chez moi ca arrive aussi parfois , ca depend des heures auxquelles on se connecte , et je ne parle pas des fois ou ca plante !!!!

C'est tout a fait etonnant qu'une institution telle que FG , avec des budgets tres importants ne puissent pas se payer des serveurs a la hauteur de ses cotisations ....

[ Edité par frontside 10.07.2013 - 20:06 ]
10.07.13 - 21:04 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Site France galop



Jamufa, je vois que tu as posté à 12h57, c'est l'heure de pointe à FG :-D
Entre 11h et 13h voire plus, il y a tous les engagements, forfaits etc etc qui sont mis à jour, et très souvent ça rame à cette heure là...Mais pas seulement !
Ceci dit, je navigue dessus au moment où j'écris, et aucun souci.
10.07.13 - 22:05

§sagace # 5 ≡ Re: Site France galop
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je trouve ce site mal pratique, lent, touffu, il faut sans arrêt galérer, cliquer, recliquer, revenir en arrière :-o d'une institution majeure des courses on s'attend à mieux 8-)
10.07.13 - 22:57 Profil

§SeaBird # 6 ≡ Re: Site France galop
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Comme dirait le sapeur Camembert : « Plus ça va plus c’est pareil…. »

Citation :
Sagace :
Je trouve ce site mal pratique, lent, touffu, il faut sans arrêt galérer, cliquer, recliquer, revenir en arrière d'une institution majeure des courses on s'attend à mieux.


C’est clair : il n’a jamais bien fonctionné !
Puisque tout se judiciarise dans ce pays, France Galop devrait être poursuivi pour : Je-m’en-foutisme en bande inorganisé ….
11.07.13 - 13:16 Profil

§linegreen # 7 ≡ Re: Site France galop
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Houlala, il faut aller toujours plus vite, cela ne fait que creer de sempiternelles insatisfactions, Je ne regrette en rien, en tout cas l ère du minitel, non professionnels vous n etes pas obligés de vous connecter aux heures de pointe, comme cité + haut, à éviter 6h - 13h
11.07.13 - 13:46 Profil

§linamix # 8 ≡ Re: Site France galop
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Paramétrer un serveur et optimiser les pages d'un site web, c'est un métier... :oops:

Compare Reports: www9.france-galop.com <> courses-france.com | GTmetrix
11.07.13 - 15:00 Profil

§frontside # 9 ≡ Re: Site France galop
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
linamix,
Citation :
Paramétrer un serveur et optimiser les pages d'un site web, c'est un métier... :oops:



Je n'en doute pas un instant , j'ai des amis dans la partie et je vois ce qu'il est possible de faire (meme si je n'y connais pas grand chose ) , je pensais juste que France Galop se serait equipé d'un serveur dedié et de gens competants pour le faire tourner ....

Et Linegreen tu as raison , il vaut mieux attendre les heures creuses pour consulter ... mais ca risque de bouchonner les aprem aussi , vu que Paris Turf et son nouveau site ne donne plus aucune information sur les resultats de courses , je regarde les arrivées sur FG , au moins il y'a ; les origines / les eleveurs et les longueurs en plus des jockeys/entraineurs/proprietaires ....
11.07.13 - 15:16 Profil

§linamix # 10 ≡ Re: Site France galop
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
frontside,
Citation :
je pensais juste que France Galop se serait equipé d'un serveur dedié et de gens competants pour le faire tourner ....

Le serveur, ils l'ont forcément, mais il y a des réglages manquants assez incroyables

- pas d'indication de durée de mise cache des fichiers dans le navigateur (le navigateur recharge à chaque fois les fichiers css, js, gif, jpg. (c'est une surcharge stupide)

- pas de compression gzip (77% à charger en plus par page)

- les fichiers css et js ne sont pas minifiés ;

- les images pas optimisées

etc, etc…

et tout ça, ce ne sont que des trucs basiques, mais mis bout à bout, ça fait mal.
11.07.13 - 15:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -