Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Quelques perles des sportifs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Quelques perles des sportifs



Pour se détendre un peu, voici quelques perles de sportifs français qui feraient mieux d'utiliser leur argent pour prendre des cours de français!!!!


-Renaud Lavillenie

Le jeune perchiste français après avoir marqué le championnat d’Europe d’athlétisme. En 2010, il a marqué les esprits avec cette déclaration : « On ne va pas vendre la charrue avant d’avoir les bœufs !»


-Henri Bedimo

Le joueur de Montpellier ne s’exprime pas souvent mais on retiendra cette déclaration : « On va pas se permettre de tuer l’ours avant la fin du championnat !


-André Pierre Gignac

L’attaquant marseillais qui se faisant critiqué sur twitter avait adressé cette réponse cinglante : « Les critiques constructibles je prends, le reste suivez quelqu’un d’autre ! »


Bernard Laporte

Durant une rencontre lors de laquelle le XV de France était en difficulté face à la Nouvelle-Zélande, l’entraineur Bernard Laporte nous a offert cette perle : « On est au pied du mur. Maintenant, les gars, il faut le construire ».


-Philippe Lucas

L’ancien entraineur de la championne Laure Manaudou n’est pas seulement connu pour avoir hissé la jeune fille au sommet, il l’est aussi pour son franc parlé et cette perle qu’on oubliera pas. Philippe Lucas, à propos des combinaisons :
« Un boudin, tu as beau lui mettre de belles robes et la maquiller, ça reste un boudin. En natation, c’est pareil ! »

-Luis Fernandez

L’ancien entraineur du Paris Saint-Germain nous a aussi sorti une belle perle : « Le PSG doit faire preuve d’humilité, avec un grand U ! »


Michel Platini

Connu pour sa carrière de footballeur mais aussi à la tête de la FIFA, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France le restera aussi pour cette perle: « la clé du match est que c’est l’équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera »

-Johnny Hallyday

A l’arrivée d’une étape du Paris-Dakar, le chanteur a déclaré : « Si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart »

Enfin je vais finir avec le meilleurs, j'ai nommé Franck Ribéry

Parmi ses répliques les plus célèbres figurent : "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" ou alors "Moi personnellement, je me critique tout seul" ou encore " on est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Un petit conseil à Ribéry pour sa reconversion, il vaudrait mieux écarter d'office le métier de philosophe.
30.08.13 - 21:50

§DylanThomas # 2 ≡ Re: Quelques perles des sportifs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Marcelcade,
Citation :
L’attaquant marseillais qui se faisant critiqué sur twitter avait adressé cette réponse cinglante

Citation :
L’ancien entraineur de la championne Laure Manaudou n’est pas seulement connu pour avoir hissé la jeune fille au sommet, il l’est aussi pour son franc parlé

Y'a effectivement largement de quoi se foutre de leurs g*****... :-P
30.08.13 - 22:02 Profil

§shootzemoon # 3 ≡ Re: Quelques perles des sportifs
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Le souci avec l'ours et sa peau, c'est qu'il inspire beaucoup trop... :-D

http://youtu.be/cxl5uhj7yEc

[ Edité par shootzemoon 30.08.2013 - 21:25 ]
30.08.13 - 22:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Quelques perles des sportifs



Marcelcade,
Citation :
-Johnny Hallyday

A l’arrivée d’une étape du Paris-Dakar, le chanteur a déclaré : « Si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart



Là, j'avoue c'est DANTESQUE, du Johnny pur jus, Johnny on t'aime quand même
31.08.13 - 08:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -