Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
COUP DE GEULE.

Tout commence avec l'entrée de la monnaie unique "L'EURO".
Les prix s'envolent, les arrondis nous assomment....L'EURO nous hypnose ....
L'immobilier grimpe, ce sont les belles années jusqu'en 2007 où l'immo a atteint son sommet.
Puis la crise, ce fameux mot que tout le monde emploie à tout va. .....
On n'en sortira pas ce cette fameuse crise.

2013, on se rend compte que la classe moyenne paye , paye et repaye.....
On gagne moins mais on paye davantage d'impôts . Taxés à droite et à gauche.
La TVA à 20% le 1er janvier 2014.
Les taxes sur les alcools , les taxes sur les sodas......bref, taxe sur taxe....
L'état taxe les riches, chaque année ce sont des milliers d'entre eux qui s'échappent vers d'autres cieux.(pays), mais ce sont eux qui peuvent créer des emplois....
L'état par contre, il parte en Guerre, Afghanistan, Mali, Côte d'Ivoire, Syrie......etc....etc.....Combien de milliards se sont envolés???
L'état distribue des enveloppes à droite à gauche j'ai l'exemple chez moi Salle multisport en realité boulodrome.....Rond point etc....etc...pont inutile, terrain de tennis inutile.....etc etc...
L'état aide les étrangers ....mutuelle gratuite pour les etrangers , par contre 5 millions de francais n'en possèdent pas.
Les étrangers Algériens, Marocains...ne payent pas les timbres pour la carte de séjour. Tout est gratuit pour eux. TAPIS ROUGE
Les étrangers qui n'ont pas travaillé et en âge de retraite 65 ans auront 730€ par mois......
Elle est belle la FRANCE.
Qui gère le portefeuille de la FRANCE?
Qui est le capitaine bord du navire FRANCE???
Il devrait se remettre en question au lieu de nous taxer à tord et à travers.
Dernière trouvaille taxation sur les assurances vies.....

Y en a marre de cette situation......
28.10.13 - 22:48 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
J'espère que ça soulage car la rengaine sur les étrangers qui piquent les aides sociales des français, franchement...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.10.13 - 23:50 Profil Visiter le site

§yaki # 3 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Course B
Course B
yaki
30 posts depuis
le 2/5/2010
Quand j'entends dire que tout est gratuit pour les Marocains je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Je suis né au Maroc. je suis arrivé tout petit en France et mes parents ont toujours bossé dur faire vivre notre famille. Je suis fier d'eux et j'ai mal pour eux quand je lis ça.
Maintenant je suis Français et fier de l'être. N'en déplaise à certains.
J'ai fait des études. J'ai créé ma société. Et je viens d'embaucher une 4ème personne. J'ai bossé dur pour y arriver. j'ai même fini très tard ce soir.
Bir-El-Nahasse il y a pas que les riches qui créent des emploi. Ceux qui partent aiment plus l'argent que leur pays.
Ce pays je l'aime et je suis bien ici. J'ai aucune envie de partir même si ma tête ne te reviens pas. Je gagne bien ma vie et je paie des impôts. Normal. J'ai épousé une jolie Française qui m'a offert deux beaux enfants. Mes deux petites devront aussi se justifier d'être Françaises?
Tu as dit ta femme vient d'Ukraine. Pas une arabe donc une bonne étrangère selon tes critères.
Je te plains d'avoir un tel état d'esprit. Mais si tu es malheureux en France. pourquoi tu vas pas vivre en Ukraine ?
29.10.13 - 02:50 Profil

§biguglia # 4 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
Enfin le second couteau qui ne tranche pas il a réussi a diviser tout le monde les agriculteurs les épargnants les artisans les sages femmes
Les collégiens les étudiants les pour les contre et on en oubli on va finir par regretter le petit nerveux comme certains se plaisaient a le dire. Au fait il mesure combien l enarque
29.10.13 - 09:40 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."



Bir out! :cartonrouge:
29.10.13 - 10:37

§easytrot # 6 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
mmmmmm.....
Trop d'impôt ... tue l'impôt .. c'est vrai :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.10.13 - 10:52 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
biguglia,
Citation :
Au fait il mesure combien l enarque

En tous cas, aux dernières nouvelles, il fait pas retoucher ses photos ni sélectionner sur leur taille ceux qui ont le droit de poser à côté de lui. :-P Le problème de son prédécesseur n'étant absolument pas sa taille (ça on s'en fout), mais la question autrement plus importante qui est: "quelqu'un qui n'a visiblement jamais réussi à passer outre ses complexes de cour de récré est-il apte à avoir le recul nécessaire pour présider sereinement à la destinée d'un pays?"... :-(
29.10.13 - 11:02 Profil

§biguglia # 8 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
ben oui le precedent n'avait pas réussit a passer les complexes de la cour de récré le nouveau fait se battre dans la cour de récré quand a retoucher les photos bla bla bla bla
29.10.13 - 11:12 Profil

§annewoman # 9 ≡ Re: Nos dirigeants politiques."La France ....c'était ça..."
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Les propos de Bin-EL-Nahasse sont indignes d'un tel site. En tout cas, je ne savais pas que Marine Le Pen avait ce pseudo...
29.10.13 - 11:26 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -