Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  sa pu l'arnaque à pleine truffe lol


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 1 ≡ sa pu l'arnaque à pleine truffe lol
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Je vous écris parce que j'ai recu un mail... le genre de mail qui fait bien rêver mais auquel on croit pas lol

De : The Awards Committee <Offers@FreeLotto.com>

en gros ( parce que c'est en langue british...forcément lol) j'aurais gagner 10 millions de $ ou 76 millions $ lol le truck improbable mais quand même lol quand on recoit sa on fouille partout voir si il y a un brin de véritée MDR. alors 2truck que je pige pas trop...

"Your careful attention is required. Over 81,112 prizes to be awarded in amounts up to $10,000,000.00 USD, guaranteed to be issued to winners in Award Series IV this month. To confirm prizes you have pending click on the prize next to your name below. Checks are guaranteed to be issued and over" => rien compris :-(

"I am thrilled to bring you this official notice which confirms The Awards Committee's nomination of Francois BEDANNE as a guaranteed prize winner pending submission of the winning entry. This is not a mistake, provided you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed that prize award.
Even now, you probably thought this could never happen that you, Francois BEDANNE, of Maine et Loir fr could be A BIG CASH WINNER. But it's absolutely true: ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winner.
Just look at some of the prizes we've already awarded in Award Series I through IV - Over $76,000,000.00 and we expect to award 81,112 more prizes this month, over $337,800,000 available to be won. " => totu sa encore moins
:-( :-(

Lol il y a des bilingue parmis vous? :D
24.02.07 - 15:13 Profil Visiter le site

§GOLDEN # 2 ≡ Re: sa pu l
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'ai bien peur que cela ne soit qu'une sombre arnaque comme tu dis. C'est une sorte de loterie à laquelle tu pourrais participer si tu leur réponds.... :-D


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
24.02.07 - 16:41 Profil

§croustibat # 3 ≡ Re: sa pu l
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
:D voilà qui est dit ^^ merci lol.
24.02.07 - 21:03 Profil Visiter le site

§zalka # 4 ≡ Re: sa pu l
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Moi aussi j'en ai reçu des trucs à la con comme ça, genre " si vous m'aidez à immigrer dans votre pays vous toucherez 15% de mon héritage colossal " mais bien sûr :-D


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
24.02.07 - 22:00 Profil

§efirdesmeures # 5 ≡ Re: sa pu l
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
oui, moi aussi j' en ai reçu, attention ARNAQUE!!! :-(
26.02.07 - 23:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -