Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  monter à cheval sans....


Nouveaux en premier  
 


§jjflash # 1 ≡ monter à cheval sans....
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
...ses hanches !

est ce possible ?

je suis en "jeune" opéré des hanches de 40 ans, j'aimerai reprendre l'équitation, je me demande si c'est bien sérieux!

:-( merci
26.03.07 - 19:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: monter à cheval sans....



Citation :
jjflash a écrit :
...ses hanches !

est ce possible ?

je suis en "jeune" opéré des hanches de 40 ans, j'aimerai reprendre l'équitation, je me demande si c'est bien sérieux!

:-( merci


Il existe des centres d'équitation équipé pour cela, et d'après les echos que j'en ai eu (car je ne ferquente que très peu les centres équestre, préférant les courses) ça marche plutôt bien et visiblement sans danger pour la personne.

:-) en espérant que vous puissiez un jour remonter :-)
26.03.07 - 19:53

Anonyme # 3 ≡ Re: monter à cheval sans....



Citation :
jjflash a écrit :
...ses hanches !

est ce possible ?

je suis en "jeune" opéré des hanches de 40 ans, j'aimerai reprendre l'équitation, je me demande si c'est bien sérieux!

:-( merci





Cela dépend du genre d'opération que tu as eu. Je te conseillerai de demander au chirurgien qui a fait l'opération. J'ai été opérée aux deux hanches (prothèses totales), et cela m'est complètement interdit, plus le droit non plus de faire du vélo, ni de courir.

Tu risques un descellement de la prothèse de part la position et même plus en cas de chute. Malheureusement c'est très dur à accepter, monter à cheval était ma passion et voilà, plus le droit, plus rien ! :-( :-( (en plus j'avais développé auparavant une grosse allergie au poil de cheval donc je ne peux même plus approcher les chevaux pour leur faire des calins)

Franchement, renseignes-toi bien avant de faire quoi que ce soit, c'est très sérieux.
26.03.07 - 20:16

§jjflash # 4 ≡ Re: monter à cheval sans....
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
jjflash a écrit :
...ses hanches !

est ce possible ?

je suis en "jeune" opéré des hanches de 40 ans, j'aimerai reprendre l'équitation, je me demande si c'est bien sérieux!

:-( merci





Cela dépend du genre d'opération que tu as eu. Je te conseillerai de demander au chirurgien qui a fait l'opération. J'ai été opérée aux deux hanches (prothèses totales), et cela m'est complètement interdit, plus le droit non plus de faire du vélo, ni de courir.

Tu risques un descellement de la prothèse de part la position et même plus en cas de chute. Malheureusement c'est très dur à accepter, monter à cheval était ma passion et voilà, plus le droit, plus rien ! :-( :-( (en plus j'avais développé auparavant une grosse allergie au poil de cheval donc je ne peux même plus approcher les chevaux pour leur faire des calins)

Franchement, renseignes-toi bien avant de faire quoi que ce soit, c'est très sérieux.


merci, j'avais bien peur et c'est logique! tant pis pour moi aussi laors!

Par contre le chirurgien m'a bien conseillé de faire du vélo ou natation, pas de sport "porté" comme le course par exemple....

bon courage à toi.
31.05.07 - 19:37 Profil Visiter le site

§jjflash # 5 ≡ Re: monter à cheval sans....
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
jjflash a écrit :
...ses hanches !

est ce possible ?

je suis en "jeune" opéré des hanches de 40 ans, j'aimerai reprendre l'équitation, je me demande si c'est bien sérieux!

:-( merci


Il existe des centres d'équitation équipé pour cela, et d'après les echos que j'en ai eu (car je ne ferquente que très peu les centres équestre, préférant les courses) ça marche plutôt bien et visiblement sans danger pour la personne.

:-) en espérant que vous puissiez un jour remonter :-)


Merci pour tes encouragements mais cela semble mal parti!
:-(
31.05.07 - 19:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.32 Secondes -