Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ forum |
|
Avez-vous recu comme moi, en message privé, un message du site "Au bonheur des turfistes"? |
|
28.02.08 - 13:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ forum |
|
|
28.02.08 - 14:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: forum |
|
|
28.02.08 - 17:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: forum |
|
Heu... ! Je suis allé faire un tour, c'est chatoyant et coloré, sinon, question conception... Hum, Hum... Je suis un ancien pro des arts graphiques et j'ai du mal avec les réalisations de ce genre... Bonjour la sobriété !!! Deuxième observation, je vois que l'auteur vient simplement faire sa pub ici, il a un seul Post à son actif, et c'est pour vendre sa soupe, moi, j'appelle ça du SPAM, je viens de me faire sucrer un sujet par le modérateur de Courses France (sur Elivagar), alors, je pense que ce genre de Spam, a encore moi sa place ici. |
|
28.02.08 - 18:02 |
|
|
|
jb94 |
# 10 ≡ Re: forum |
Groupe I
1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
|
Narvick, Citation :Heu... ! Je suis allé faire un tour, c'est chatoyant et coloré, sinon, question conception... Hum, Hum... Je suis un ancien pro des arts graphiques et j'ai du mal avec les réalisations de ce genre... Bonjour la sobriété !!! Deuxième observation, je vois que l'auteur vient simplement faire sa pub ici, il a un seul Post à son actif, et c'est pour vendre sa soupe, moi, j'appelle ça du SPAM, je viens de me faire sucrer un sujet par le modérateur de Courses France (sur Elivagar), alors, je pense que ce genre de Spam, a encore moi sa place ici.
400% ok avec toi il faut le virer il n a rien a faire ici |
|
28.02.08 - 18:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |