Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  OL


Nouveaux en premier  
 


§cc # 1 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bon bah j'y vais aussi de mon post alors en cette reprise de Ligue 1.
Même si on va bien me dire qu'une modératrice doit restée neutre........ :-D

Je voudrais rallier ici tous les supporters de Lyon.....
Victoire ce soir 3-0 sur Toulouse dont un doublé du fantastique Benzema!
:bravo: :bravo: :bravo:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
11.08.08 - 00:15 Profil

§tim # 2 ≡ Re: OL
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je vais etre typiquement francais mais j'en ai marre de cette domination lyonnaise( en France on prefere les perdants ) ....ou alors qu'ils franchissent un palier en ligue des champions et là j'applaudirai des 2 mains
11.08.08 - 00:20 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: OL



ah je pensais que se serait d'autres qui ouvrirait un post....mais comme y'a pas a critiqué (ou détesté plus exactement) ils sont pas là evidement...beaux pied de nez CC ça c'est de la modo réactive...
Faut pas dire ça Tim, c'est comme ça ils dominent tant mieux pour eux tampis pour les autres.C'est le sport. Je suis pas fan (y compris en CL) mais il faut dire bravo même si ils n'arrivent pas a rentrer dans le top 10 européen.
Benzema il va me rapporté des points pour le concours de FF ça c'est bien ... :-D
sinon on sait depuis le départ qu'ils vont etre encore champions.... vivement le début de la champions League que l'on ait un vrai tournoi!
et trés petite équipe du TFC je comprends pas pourquoi Baup a été viré....le recrutement n'a pas été excellent mais bon a voir façe a des équipes du milieu de tableau. C'était un groupe 1 pour une équipe de gros handicap.


[ Edité par ornoirdesomoza 10.08.2008 - 23:27 ]
11.08.08 - 00:23

§greg53 # 4 ≡ Re: OL
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Et allez c'est repartis comme tout les ans ; Lyon en tete et les autres loin derrière ... ça va encore etre gai ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
11.08.08 - 00:24 Profil

§tim # 5 ≡ OL
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
C'était un groupe 1 pour une équipe de gros handicap.

Donc ils devraient se maintenir puisque logiquement les reclamers vont se retrouver en bas du classement :-D
11.08.08 - 00:26 Profil

§nico17 # 6 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
retenez tous bien le message qui va suivre
cette année signera la fin du sacre lyonnais le titre reviendra a marseille et j en suis persuadé!!!!!!!!!!! et c est pas du tout du chauvinisme car j aime pas du tout marseille^^ :-D
11.08.08 - 00:30 Profil

Anonyme # 7 ≡ OL



c'est comme nantes! toulouse doit avoir une équipe dans le top 10 ! Mais j'ai pas l'impression que tous les efforts soit fait pour y arriver ! J'ai rien contre Casanova mais Baup c'est la classe nationale +++ et lui ...limite réclamer :-P . en tous cas moi je lui fait pas confiance pour mener l'équipe vers le sommet.
Concernant Lyon les meilleurs joueurs + le meilleur entraineur (et c'est pas parce qu'il est du tarn Puel... :-D ) = champion de france. faut pas etre désespérer c'est comme ça!
11.08.08 - 00:31

Anonyme # 8 ≡ OL



nico17,
Citation :
cette année signera la fin du sacre lyonnais le titre reviendra a marseille et j en suis persuadé


Que te fait dire ça? la défense centrale de marseille ! j'aimerais bien avoir ton propos étayé? Moi je sens que Gerets débutera pas la CL
11.08.08 - 00:34

§nico17 # 9 ≡ OL
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
je suis un grand fan de lens et je connais donc tres bien vito(hilton) s il retrouve le niveau qu il avait l an dernier avant son importante blesure ca sera tres different d hier tu peux me croire. par contre erbati la je le connais pas donc je peux pas trop en parler mais si gerets a laissé partir un gars comme gillet parce qu il est barré par erbati c est qu au fond il doit pas etre mauvais
11.08.08 - 00:41 Profil

Anonyme # 10 ≡ OL



mouais je suis pas convaincu ...bon ça m'interesse pas trop n'étant pas supporter mais bon une équipe qui vise le titre et qui recrute le defenseur central d'une équipe reléguée en ligue 2 et un joueur qui a fait des essais a monaco, bordeaux et rennes , essais non concluant a chaque fois et transféré au quatar ou d'habitude on vient finir sa carriere pas la débuté et dont le fait de gloire (si on peut considérer ça comme une reference la coupe d'afrique des nations avec casablanca) n'est pas terrible...je suis plus que sceptique tu vois et en plus autant j'étais sûr que Gerets réussirait là ou tous le monde disait qu'il échourait autant là je pense que c'est pas un entraineur "stable" (ça va pour "recadrer" une équipe comme l'an passé mais pas pour construire un gros projet).
11.08.08 - 00:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -