Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  michael phelps ,,,


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ michael phelps ,,,
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
que pensez vous de ce nageur ???
comment peut-il multiplier en si peu de temps les exploits ???

et les journalistes sont tous babas de lui ... à ce niveau et ds notre époque moderne,moi je pense que naturellement c'est impossible de tout rafler comme celà face à des compétiteurs qui visent une distance et une spécialité ...

et globalement,ds la natation,que pensez vous de tous records du monde battus en finale en demi finale . Les nageurs arrivent et pas un rictus de souffrance ... les combinaisons ??? laisser moi rire ...
moi çà me laisse perplexe pour ne pas dire plus !
13.08.08 - 22:21 Profil

§nico17 # 2 ≡ michael phelps ,,,
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oui je pense que tout n est pas tres net mais bon si phelps prend des produits beaucoup d autres doivent en prendre aussi et donc iil reste au dessus des autres et puis point de vu musculature il est pas extremement developpé par rapport a d autres
13.08.08 - 22:25 Profil

§clio # 3 ≡ michael phelps ,,,
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Bien sur que la natation a son lot de dopés depuis l'époque des nageuses est -allemandes ou des chinoises;mais on préfère se focaliser sur le vélo ou l'athlétisme .

Cependant observez bien le physique ( taille et musculation )de ces messieurs et dames, ils n'ont rien d'anorexiques...........
M.Phelps , par ex gagne du temps ds les virages grace à ses longues jambes.

Le doute est toujours présent face à ces records pulvérisés mais rien n'a encore été prouvé alors ............MYSTERE
13.08.08 - 22:33 Profil

§LEBONELOI # 4 ≡ michael phelps ,,,
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est vrai que lorsqu'on voit Bernard,on pense plus à un catcheur qu'à une danseuse
13.08.08 - 22:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ michael phelps ,,,



vous avez jamais essayé avec une combinaison ...ça va plus vite que qu'avec un simple slip je peux vous le dire et n'oubliez que là ça se joue a des secondes voire des centiemes ...la moindre avancée technique fait faire des bons de temps...mais c'est pas naturel c'est sûr..;je préfère le beau maillot deux pieces des nageuses d'avant..;maintenant y'a que les temps qui m'interessent... :-D
Pour Phelps, il nage 50km par jour alors les 20 qu'ils fait cette semaine...ce sont des vacances...je sais qu'actuellement le dopage est vu partout mais si vous commencez a voir des dopés partout faut arretez de regarder le sport a la télè...y'a Derrick ou la famille en or ... :-P
il ya des tricheurs partout et certainement en natation plus que dans d'autres mais faut arretez la paranoia...en tous cas jusqu'a qu'on lui trouve quelque chose...comme avec Thorpe!!
13.08.08 - 22:46

§DylanThomas # 6 ≡ Re: michael phelps ,,,
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
il ya des tricheurs partout et certainement en natation plus que dans d'autres mais faut arretez la paranoia...en tous cas jusqu'a qu'on lui trouve quelque chose...comme avec Thorpe!!

Oui, en attendant je suggère de se contenter de l'explication officielle: l'air de la mer contenu accidentellement dans leurs compléments alimentaires leur à fait du bien à l'insu de leur plein gré, leurs entraîneurs n'y sont donc pour rien et quant à ces sportifs exemplaires ils ont d'autant plus de mérite qu'ils sont tous de grands asthmatiques... j'ai bon!? :-D



Non?



Bon, OK, :jesors:
14.08.08 - 00:20 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: michael phelps ,,,



j'espere que tu regarde pas tous ces dopés car tu doit t'ennuyer si oui...!!!
14.08.08 - 00:33

Anonyme # 8 ≡ Re: michael phelps ,,,



pourquoi les français sont toujours des mauvaises langues? Taisez-vous un peu...drogué ou pas physiquement et mentalement il est supérieur à nous tous...ça n'enlève rien à ses perfs et à son travail de 4 ans...allez nager mini 20km par jour et après on en reparle...

Moi j'ai plus d'admiration pour lui que pour Laure Manaudou qui veut travailler moins et après chiale devant les cams pcq elle n'a pas de médailles...Même si c'est une championne que je respecte énormément parce qu'on a le même âge mais loin d'avoir le même niveau!

Sur ce, je souhaite bonne chance à toutes les nations et que le meilleur gagne...et le meilleur c'est Phelps pour le moment alors merci de le respecter...

et bravo à Alain Bernard pour sa médaille d'or qu'il mérite amplement.....
14.08.08 - 08:38

§DylanThomas # 9 ≡ Re: michael phelps ,,,
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Taisez-vous un peu...drogué ou pas physiquement et mentalement il est supérieur à nous tous...

Alors "drogué ou pas" ça ne fait pas de différence, et seul le résultat compte? Si on va par là Ben Johnson aussi était mentalement et physiquement au dessus du lot (et pour cause!), Pantani aussi, et Marion Jones, et Jan Ulrich, et Richard Virenque, et Maradona, et combien d'autres? On devrait tous les réhabiliter et légaliser tous les produits possibles et imaginables (même ceux qui font mourir avant 40 ans), selon toi?
14.08.08 - 09:55 Profil

§clio # 10 ≡ Re: michael phelps ,,,
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
En attendant, il vient d'égaler le record de mark Spitz; 7 MEDAILLES D'OR au cours d'une même olympiade , mais ce fût chaud pour lui :bien:

J'aimerais savoir comment il récupère de toutes ses épreuves disputées ?
16.08.08 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -