Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Courses France Awards 2008


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Courses France Awards 2008



Un grand classique de fin d'année! Pour compléter le sujet d'Akenoya et comme la communauté "courses france" est maintenant bien remplie , il est arrivée l'heure fatidique de choisir nos préférés de l'année non!

La liste n'est évidemment pas exhaustive.

Dans la catégorie "Evenement hippique" de l'année sont nommés (ou nominés je sais jamais...):

"Une princesse d'exception" : elle a matté les mâles pour la deuxieme fois dans le plus grand grand steeple chase du monde... Princesse d'anjou. Pour les amateurs de douceurs dans un monde de brutes..

"Les 7 merveilles de Zarkava" : avec une conclusion en apothéose dans l'Arc; Pour les amateurs d'estéthisme tels les films de wong Kar wai.

http://fr.youtube.com/watch?v=7moC782Txrg

"La marche de l'empereur" :il a triomphé pour la deuxiéme fois consécutive et ce simplement à 6ans dans l'amérique...Offshore Dream. Qui , tel Pialat à cannes ,aurait pu dire s'il parlait " vous ne m'aimez pas ...et bien moi je ne vous aime pas non plus..." :-)

"Le clan des siciliens" : avec en acteurs principaux R.Collet, J.Ph.dubois, F.M.Cottin , F.Souloy pour entre autres dopages , chevaux sortie de nulle part , les 65 travaux des chevaux a robert, touche pas a mes 100/1 gagnant ou encore 6 mois sans courrir ...et alors! .

Moi je vote Zarkava!
Coup de coeur : au sacrés nanas que sont zarkava , princesse, goldikova, olga, nouba, pepite.
Coup de griffes : au cheval français plus que jamais a la traine de son homoloque du galop et de ses collégues européens.


Dans la catégorie "Evenement sportif" :

Pour moi c'est http://fr.youtube.com/watch?v=PEi7C5OBa3Y

Coup de coeur : à la finale de wimbledon Federer / nadal ... GRANDIOSE
Coup de griffe : comme chaque année , aux abrutis dans les stades pour pas dire plus ! et surtout à France/Roumanie :lol: :angry: :shake: :zzz: :mdr:

Dans la catégorie "chanson de l'année" :
http://fr.youtube.com/watch?v=AQuZduMcKfM&feature=related

coup de coeur : aux meilleur rappeur actuel..et de trés loin ...K.West
Coup de griffe : a la daube r'n'b française. Je les cite pas y'a n'a trop!!!

"Evenement actus"
La crise financiére qui aura au moins le petit effet de faire s'intérésser les français a l'économie pour pas voter n'importe quoi!

coup de coeur : à l'élection d'Obama : tant qu'il y a de l'espoir...
Coup de griffe : guerre russo géorgienne ; attentats en inde, conflit israelo palestiiens... les abrutis dans les stades ...euh ça je l'ais déjà dit...ben la c'est pareil...2000 ans d'évolutions (ou pas d'ailleurs) et on avance pas d'un pouce sur le vivre ensemble qu'ils seront bien obliger d'intégrer un moment ou l'autre car on est tous sur le même bateau et en plus si il n'y avait personne là haut...

a vos votes j'espére que je serait pas tous seul...clôture disons le 10 janvier.

[ Edité par ornoirdesomoza 30.12.2008 - 00:13 ]
30.12.08 - 00:58

§ainebecrocus # 2 ≡ Courses France Awards 2008
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
:) C'est assez difficile à faire sa liste...

Bravo je trouve que tu as bien tourné ce que tu as écrit, c'est agréable à lire !

Il faut en prendre un par discipline ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
30.12.08 - 01:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Courses France Awards 2008



merci ainebecrocus. Comme tu veux , le principal c'est d'exprimer ton vote aprés comme je l'ai dit la liste n'est pas exhaustive surtout ne pas se priver! :-D ;-)
30.12.08 - 01:18

§ainebecrocus # 4 ≡ Courses France Awards 2008
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Et bien moi donc pour cette année je vote Goldikova.

Pour le fait que si Zarkava n'avait pas été là, elle aurait tout gagné !
Pour sa supériorité face aux mâles.
Pour sa grande classe.
Pour sa Breeders qui en appelle d'autres.
Pour le fait qu'elle soit montée par le super Oliv !
Et Pour le fait qu'au moins, ELLE, on la revoit en 2009.

Voilà :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
30.12.08 - 01:56 Profil Visiter le site

§learsly # 5 ≡ Courses France Awards 2008
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Alors je vote pour Merlina lol personne ne connait

Pour avoir gagné en debutant de 5 longeurs
Pour avoir pris plusieurs places
Pour avoir gagné a Maison Laffite
Pour avoir remplie mon année de joie
Merci ma moumoune, maintenant placé à la carriere de repro...
30.12.08 - 12:07 Profil

§kobadhilaire # 6 ≡ Courses France Awards 2008
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
ornoirdesomoza,
Citation :
Le clan des siciliens" : avec en acteurs principaux R.Collet, J.Ph.dubois, F.M.Cottin , F.Souloy pour entre autres dopages , chevaux sortie de nulle part , les 65 travaux des chevaux a robert, touche pas a mes 100/1 gagnant ou encore 6 mois sans courrir ...et alors! .

tu as vraiment pas honte comme mec,de parler de dopages,et une nouvelle fois sans preuves et par jalousie,a part l'histoire de j.ph.dubois


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.12.08 - 12:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 7



ornoirdesomoza,
Citation :

… Dans la catégorie "Evenement sportif" :
Coup de griffe : comme chaque année , aux abrutis dans les stades pour pas dire plus ! et surtout à France/Roumanie

Y'a pas eu de France-Roumanie cette année. En revanche y' a eu un Roumanie- France et perso, je n'ai rien contre les roumains qui étaient au stade !!!!

ornoirdesomoza,
Citation :

"Evenement actus" ….
La crise financiére qui aura au moins le petit effet de faire s'intérésser les français a l'économie pour pas voter n'importe quoi!

Mouais …. à condition de considèrer que voter Besancenot est un vote réfléchi !!!!!

ornoirdesomoza,
Citation :

coup de coeur : à l'élection d'Obama : tant qu'il y a de l'espoir...

Perso, ça m'a gavé tout le tapage médiatique fait autour de sa couleur de peau. Y'a un côté symbolique qu'il faut souligner certes, mais là n'est pas l'essentiel : qu'il soit blanc, noir, gris violet ou bleu turquoise, ce qui compte c'est ce qu'il entreprendra, le reste n'étant que du blabla.

ornoirdesomoza,
Citation :

Coup de griffe : guerre russo géorgienne ; attentats en inde, conflit israelo palestiiens... les abrutis dans les stades ...

Moi, je plains les abrutis dans les stades russes, géorgiens, indiens, israéliens ou bien palestiniens !!!
30.12.08 - 12:36

Anonyme # 8



tu votes Princesse d'anjou...tout en accusant son entraineur de dopage...ou je ne sais pas lire?
30.12.08 - 17:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -