Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  architecte


Nouveaux en premier  
 


§nietzsche # 1 ≡ architecte
Course C
Course C
nietzsche
5 posts depuis
le 7/1/2007
Bonjour
Je suis architecte dans la région bordelaise et j ai passé mon diplôme de fin d'étude sur un projet de construction d' hippodrome à Rouen:" Hippodrome des Bruyères: lieu de mise en scéne du spectacle de la course"
Connaissant le domaine équin je peux vous aider sur vos projets de constructions déstinés aux chevaux!
Serge Lenoir Architecte dplg Tél 06.10.89.61.31/ 05.56.91.87.49
20.05.09 - 19:38 Profil

§jodalco # 2 ≡ Re: architecte
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Vous pourriez proposer la réfection des écuries du centre d'entrainement de CALAS, j'y suis allée ce week end, l'Archi devait avoir fumé la moquette lorsqu'il a créé ce projet, et ceux qui l'on accepté, alors eux je sais pas mais c'était sûrement pas des pros.
Les bâtiments ressemblent à des blokhaus dont les boxs donnent à l'intérieur, chose hallucinante dans une région ou la météo est plutôt clémente. De plus, très peu de logement pour le personnel alors qu'il y aurait la place, des couleurs tristes et qui ont mal résisté aux intempéries, un vrai gachis. Pas même un chemin de ballade pour les chevaux, autre que celui qui va aux pistes.
22.05.09 - 15:46 Profil

§cc # 3 ≡ Re: architecte
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
jodalco,
Citation :
Les bâtiments ressemblent à des blokhaus dont les boxs donnent à l'intérieur, chose hallucinante dans une région ou la météo est plutôt clémente. De plus, très peu de logement pour le personnel alors qu'il y aurait la place, des couleurs tristes et qui ont mal résisté aux intempéries, un vrai gachis. Pas même un chemin de ballade pour les chevaux, autre que celui qui va aux pistes.

+1000 c'est la désolation ce centre !
Et les jours de mistral, c'est à se suicider !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.05.09 - 16:33 Profil

§nietzsche # 4 ≡ Re: architecte
Course C
Course C
nietzsche
5 posts depuis
le 7/1/2007
Oui c est dommage car c est un vrai bonheur pour un architecte de pouvoir travailler sur un projet relatif aux chevaux car concillier projet architectural et passion c est vraiment chouette sur une planche a dessin!
S. Lenoir Architecte
24.05.09 - 13:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -