Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  SOS pour un toutou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ SOS pour un toutou



S O S


Voila, je ne sais plus à qui m'adresser et en plus c'est le mois d'août. Alors je m'adresse ici en désespoir de cause car j'en ai marre de la conner*e humaine.

J'ai reçu un mail d'une personne qui a recueilli un chien il y a trois semaines et qui lui cherche une bonne famille. Voici le mail :

Il s'agit d'un bon gros toutou, très gentil, qui joue avec les enfants et les autres chiens. C'est un gros nounours adorable.

Je l'ai receuilli car son maître a essayé de l'écraser avec son 4x4. Je me suis senti très mal quand je l'ai appris, surtout qu'à ce moment, on ignorait comment le chien s'était sortit de ce choc. Etait-il mort sur le coup ? avait-il agonisé toute la nuit ?
Fort heureusement le chien n'a presque pas de séquelles. On l'a retrouvé chez un vétérinaire qui l'avait bien soigné : rien de cassé, un oeil au beurre noir et des muscles d'une cuisse froissés.

Je lui cherche un nouveau maître depuis 3 semaines, je n'ai trouvé personne.
Si tu pouvais en parler autour de toi. C'est important pour moi si tu pouvais faire une petite recherche. Désolé de te déranger pour cela, mais je suis un peu découragé. Evidemment je ne veux pas rendre ce chien à son ancien proprio (qui n'en veut pas, d'ailleur).

voici quelques infos :

Nono (désolé Cécile) a 3 ans. Le vétérinaire à dit que c'était un croisement de berger allemand mais il ne peux pas dire "avec quoi" Le poids ??? plus de 20 kg, oh oui ! peut-être 30 ou 40. C'est un gros pépère ! Il s'entend avec les enfants et ses congenères.

Lieu région de Toulouse.

Alors, je ne connais pas personnellement cette personne, c'est le concepteur d'un logiciel d'animation que j'ai acheté, et il y a un forum comme celui-ci, super sympa ou on peut demander de l'aide etc...

Je lui ai demandé s'il avait une photo du chien, il m'a répondu " On m'a prévenu contre le risque de gens qui voudraient récupérer des chiens pour les revendre. Aussi il faudrait que tu puisses me garantir la fiablilité de la personne qui adoptera Nono.

Voila vous savez tout ! Alors S O S pour un toutou que son maitre a voulu écraser. On ne va jamais en finir avec la cruauté humaine. :-(

Merci si vous pouviez m'aider.









[ Edité par Kimbi 12.08.2009 - 16:31 ]
12.08.09 - 17:29

§lodevi # 2 ≡ Re: SOS pour un toutou
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
mais quelle horreur!!!
j'espère que qqn a porté plainte contre l'ancien propriétaire de Nono!! Ce genre d'agissement est puni par la loi!
12.08.09 - 17:47 Profil

§cecile14 # 3 ≡ Re: SOS pour un toutou
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pauvre pepere..je te conseille de mettre l'annonce sur le site "rescue",je suis sure qu'il y aura des propositions
mais il faudrait une photo
12.08.09 - 17:52 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: SOS pour un toutou



Merci Cécile, je viens de trouver le site sur internet. Je recontacte la personne. Merci beaucoup.
12.08.09 - 18:00

§zecalu # 5 ≡ Re: SOS pour un toutou
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pauvre ptit père ! J'espère qu'il trouvera un maître qui saura l'aimer ;-)
12.08.09 - 20:48 Profil

§tintin # 6 ≡ Re: SOS pour un toutou
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
A quel moment en finira t'on avec la cruauté animale ? sans doute jamais !....
Nous avons déjà sauvé trois chiens de l'euthanasie , qui ont vécus bien après dix ans auprès de nous .
Comme tout cela est triste.
12.08.09 - 20:56 Profil

§learsly # 7 ≡ SOS pour un toutou
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
essaie sur le bon coin ca marche bien
12.08.09 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -