Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  A VOT' BON COEUR


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 1 ≡ A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Hello, une amie me demande de l'aide pour placer 3 berger malinois, réformés de la sécurité aéroportuaire de ROISSY, ces chiens étaient au service de détection des bombes et ils sont à la retraite maintenant, ce sont 3 mâles de 8 ans en pleine forme et bonne santé, très bien suivis au niveau vétérinaire et, bien sûr, très bien dressés. Alors si vous étes interessés : message et je transmet vos coordonnées à la personne concernée ; merci pour eux 8-)
14.03.10 - 12:47 Profil

§linegreen # 2 ≡ Re: A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
bon ben pas beaucoup d'enthousiasme pour ces réformes , c'est point grave ils sont placés, mais si le coeur vous en dit (encore) les aéroports en réforment très régulièrement, envoyez un petit message et je vous mets en relation avec la personne qui s'en occupe (chiens sur ROISSY ou ORLY)
26.03.10 - 13:17 Profil

§jodalco # 3 ≡ A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
C'est pas l'enthousiame qui manque, c'est la place, et je suis pas sûre que mon "jaloux" soit d'accord
26.03.10 - 13:40 Profil

§palstaan # 4 ≡ A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Un peu dans le même cas que Jodalco ...
26.03.10 - 14:03 Profil

§nico17 # 5 ≡ A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
et moi j ai perdu le mien lundi matin et il restera dans mon coeur irremplacable :-(
26.03.10 - 14:08 Profil

§jodalco # 6 ≡ A VOT' BON COEUR
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
nico17,
Citation :
et moi j ai perdu le mien lundi matin et il restera dans mon coeur irremplacable


Il faut se laisser un peu de temps. Mon petit noiraud restera irremplaçable aussi, Sweety, c'est autre chose mais il nous apporte également énormément de bonheur, et en mémoire de mon noiraud de la SPA, je ne pouvais rester sans donner sa chance à un autre.
31.03.10 - 17:20 Profil

§tite_texas # 7 ≡ A VOT' BON COEUR
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
moi dès la perte de mon chien j'ai pas pu attendre,j'etais trop maleuheureuse,ça faisait comme un vide ds la maison...1 semaine après j'en avais un nouveau,et je la regrette pas,tte aussi merveilleuse que la précédente...c'est dingue comment ces petites betes nous rendent heureux.
01.04.10 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -