Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le coût de la stupidité


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 1 ≡ Le coût de la stupidité
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Le coût de l'incompétence...

Z'avez donc entendu cette drôle d'actualité concernant sa sainteté Domenech qui tient à négocier son départ de la FFF à raison de 2 millions d'euros? Il devrait se reconvertir comme trader car après avoir réussi à négocier un salaire mensuel à 50000 euros et une telle prime de licenciement, je me dis qu'il a bien un talent quelque part le bonhomme. Chapeau le contrat! Alors d'accord, ça touche le juridique mais quand même, on a le droit d'être indigné.
Un peu comme cette lettre destinée à la fédération, signée Jacquet, Hidalgo et consorts demandant à ce que les bannis de Knysna soient... graciés. D'ailleurs quand on voit la sanction de ceux-ci... C'est un monde à l'envers.
Je ne sais pas mais quelque chose m'échappe. Ce quoi tout ce cirque? Comme si le football français n'avait pas encore assez payé... C'est triste, vraiment triste et force est de constater que la stupidité triomphe à nouveau et que le bon vieux pied au cul se perd.


Portraits de champions
25.08.10 - 21:51 Profil

§EddieBerthomier # 2 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Course C
Course C
EddieBerthomier
8 posts depuis
le 2/7/2010
????????????? :-(
25.08.10 - 21:53 Profil

§tanus # 3 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Cela prouve que Domenech est loin d'être un imbécile et qu'il aura su bien profiter de l'imcompétence des dirigeants de la FFF !
25.08.10 - 22:44 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Que l'on s'appelle Domenech ou Tartempion, que l'on gagne 1200 ou 50000€, il existe un code du travail et si une ou les 2 parties souhaitent mettre fin à un CDI, il y a transaction comme dans n'importe quelle activité professionnelle.
Et ceux qui pensent que Laurent BLANC est devenu sélectionneur de l'équipe de France pour 3500€ par mois...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.08.10 - 23:47 Profil Visiter le site

§tanus # 5 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Quand je parle d'incompétence des dirigeants de la FFF, je pense bien sûr à la reconduction de Domenech après l'Euro !!!
26.08.10 - 00:29 Profil

§antoine # 6 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
nicristi,
Citation :
il existe un code du travail


On n'est pas le travail, mais dans l'anarque complète. Moi qui est joué au foot dans ma prim jeunesse, je suis dégouté de ce sport "professionnel", et ne suis l'actu que par les recits de mes garçons "encore un peu naïf".
Non franchement, quand on pense que l'on reprochais à sarkosis (ou à un autre d'ailleurs) de gagnée 10 000 € x 2 = 20 000€ pour gouverner un pays et que l'autre bon a rien prend 50 OOO € par mois pour sélectionner 13 ou 23 joueurs et faire quelques matchs par an. faudrait qu'on m"explique la nuance....
26.08.10 - 09:21 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Le coût de la stupidité



La question que l'on peut se poser c'est pourquoi domenech ou même les dirigeants de grands groupes arrivent à obtenir de si grosses primes de départ. c'est le prix du silence!!!
26.08.10 - 10:33

§moncourt # 8 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
et Ribery qui pointe au Bayern à 860 000 euros ou Raul à 660 000 euros par mois alors qu'un Prix Nobel se bat pour conserver des subventions pour son équipe dans un laboratoire oublié...., il n'y a pas de quoi crier en haut de l'Himalaya un cri de Haine désespérée.
26.08.10 - 12:23 Profil

§patpor # 9 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Jadis, la prière était obligatoire dans beaucoup de circonstances: mariage, baptême, décès, repas, extraction d'une dent creuse, orage, bombardement, maladie.... On pourrait obliger les gros salaires (plus de 50000 euros par mois par exemple) à regarder, chaque matin, un documentaire sur les sans-logis, les miséreux, les "revenus de tout"et aussi ceux qui ont un travail très pénible pour moins de 800 euros par mois (c'est indicatif). Ce pourrait être comme une ouverture, une prise de conscience. Plutôt que de verser des sommes énormes à BMW MERCEDES PORSCHE et autres (je suis nul en voitures), ils pourraient essayer d'avoir l'argent efficace. J'ai fini mon sermon: allez en paix au PMU ou... ailleurs.
04.09.10 - 10:52 Profil

§Pilux # 10 ≡ Re: Le coût de la stupidité
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
patpor,
Citation :
Jadis, la prière était obligatoire dans beaucoup de circonstances: mariage, baptême, décès, repas, extraction d'une dent creuse, orage, bombardement, maladie.... On pourrait obliger les gros salaires (plus de 50000 euros par mois par exemple) à regarder, chaque matin, un documentaire sur les sans-logis, les miséreux, les "revenus de tout"et aussi ceux qui ont un travail très pénible pour moins de 800 euros par mois (c'est indicatif). Ce pourrait être comme une ouverture, une prise de conscience. Plutôt que de verser des sommes énormes à BMW MERCEDES PORSCHE et autres (je suis nul en voitures), ils pourraient essayer d'avoir l'argent efficace. J'ai fini mon sermon: allez en paix au PMU ou... ailleurs.


+ 1 :-D
11.09.10 - 15:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -