Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Histoires de chevaux


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 1 ≡ Histoires de chevaux
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour sourire un peu et sans se moquer méchamment de notre ami à quatre pattes ou des humains, voici quelques histoires chevalines trouvées sur le Net.
Si vous en avez d'autres, ajoutez-les ...

Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois".
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi.
Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter. C'est très facile, lui répond le cow-boy.
Et ils vont tous les deux à la grange.
Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes. Le barman lui demande comment il a fait.
Et le cow-boy lui dit: "la première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré !!"


Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain: inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout. Elle décide de sauter du cheval.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance.
Mais, fort heureusement, Tony, le vigile de CARREFOUR, intervient et débranche le cheval...


Un cheval entre dans une boulangerie et demande 1 kg de pain.
- « Avec ou sans selle, questionne la vendeuse ? »


LE COCHON ET SON AMI LE CHEVAL
Le cochon : « Dis-moi, cheval, tu n’as pas l’air d’être en forme »
Le cheval : « Non, je crois que c’est la fin, je ne peux plus me relever »
Le cochon : « Je vais prévenir le patron ».
Le patron alerte le vétérinaire qui constate l’état de santé du cheval et décide de lui administrer une piqûre durant trois jours.
Le 1er jour, première piqûre. Le soir, le cochon dit au cheval : « Ca ne s’arrange pas, tu vas de plus en plus mal. Fais gaffe, si ça continue, tu vas finir à l’abattoir ! »
Le 2ème jour, deuxième piqûre. Le soir, le cochon dit au cheval : « C’est de mal en pis, si demain ça ne s’arrange pas, tu es bon pour l’abattoir ».
Le 3ème jour, troisième et dernière piqûre. D’un seul coup, le cheval se relève et part au galop, en pleine forme, joyeux et heureux.
Le patron va trouver le vétérinaire et lui dit : « C’est super, pour arroser cela, on va tuer le cochon… »


http://primavera.wifeo.com
20.05.11 - 16:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -