Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Chute sur le tour


Nouveaux en premier  
 


§little87 # 1 ≡ Chute sur le tour
Listed-Race
Listed-Race
little87
169 posts depuis
le 7/8/2008
Qui conduisait la voiture de france télévision sur le tour?

Gilbert Montagné?
10.07.11 - 19:08 Profil

§flofi # 2 ≡ Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Hé oui.
Les chauffards sont partout, même sur la route du Tour.

Je salue le courage d'Hoogerland et Flecha qui ont tenu à repartir, l'un dans un état lamentable pissant de partout (forcément, les barbelés...), l'autre avec un coude déboité. Quels guerriers.


Portraits de champions
10.07.11 - 19:25 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ou quand la réalité rattrape la fiction... Bref, honteux. :-( Bon courage à ceux qui, victimes des terribles chutes de ces derniers jours, méritent ô combien le titre de "forçats de la route" qu'Albert Londres avait si bien décerné à leurs lointains devanciers.
10.07.11 - 19:38 Profil

§Gagan76 # 4 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
un truc comme ca me fous les boules

ca aurait pu etre thomas voeckler ou un autre dans la chute et dire qu'ils etaient dans l'echappé et qu'au final, ils se retrouvent dernier et ils souffrent.

desolé pour lui mais j'espere que le chauffeur va etre viré du tour dès ce soir
10.07.11 - 19:44 Profil Visiter le site

§Memphis # 5 ≡ Re: Chute sur le tour
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Moi j'aimerai bien savoir qui il y avait dans la voiture... peut etre un journaliste quand retrouve sur la ligne, car sinon il n'y a aucun interet de doubler les echappés en etant aussi pressé!
10.07.11 - 19:48 Profil

§Marc-L # 6 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Le conducteur il mange mon vélo à l'arrivée :evil:
10.07.11 - 20:32 Profil Visiter le site

§Lekh # 7 ≡ Re: Chute sur le tour
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Cet accident a été spectaculaire... et cela aurait pu être pire... si un cycliste tombait, la voiture du directeur de course juste derrière aurait eu du mal à l'éviter...
Je crois que les 2 coureurs ont eu le Prix de la Combativité... largement mérité... mais c'est pas grand chose par rapport au traumatisme tant moral que physique subit...
J'espère que les coupables seront réprimandés...


10.07.11 - 20:32 Profil

§nico17 # 8 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Oui enfin s il faut que les coureurs etrangers se fassent percuter par des voitures francaises pour avoir enfin le prix de la combativité, je pense qu ils prefereront le laisser aux coureurs francais :-D Enfin malgré l insouciance et l acte irréfléchi du pilote je n en rajouterai pas une couche, il doit se sentir suffisamment mal pour çà ce soir...
10.07.11 - 20:36 Profil

§nalex # 9 ≡ Re: Chute sur le tour
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Il y a deux jours c'était la moto d'un photographe, aujourd'hui, c'est une voiture technique servant à la retransmission télé.
Le directeur du Tour a déclaré que le chauffeur et la voiture n'avaient plus rien à faire sur le tour, et qu'il allait falloir prendre des mesures vis à vis des medias pour arrêter l'hécatombe.
A noter qu'a priori, le chauffeur n'a pas attendu l'autorisation d'une voiture des commissaires pour doubler, et qu'il ne s'est pas annoncé en klaxonnant. Y'a un gros cumul des mandats...


Les Qualifications :lecture:
10.07.11 - 20:55 Profil Visiter le site

§Memphis # 10 ≡ Re: Chute sur le tour
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Vu la route etroite, je vois pas comment il aurait pu depasser la voiture des commisaires sans l'autorisation de la depasser, sachant qu'elle roule au milieu de la route! La direction du tour protege juste son commissaire...
10.07.11 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -