Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Un seul mot : RESPECT !


Nouveaux en premier  
 


§LesChevauxduCoeur # 1 ≡ Un seul mot : RESPECT !
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
RESPECT pour le champion Hickstead et aussi RESPECT pour le monde du C.S.O. !!!
Après la mort par crise cardiaque (ou rupture d'anévrisme) de ce grand cheval lors de la 3ème étape de la coupe du monde, décision unanime et immédiate des cavaliers de ne pas poursuivre la compétition.
R.I.P. HICKSTEAD, tu as tant donné♥♥

J'adore et suis partie prenante dans les courses de trot mais parfois j'aimerais que le respect du CHEVAL soit aussi présent que dans le monde du C.S.O. :fleur:
06.11.11 - 16:31 Profil

§akashes # 2 ≡ Un seul mot : RESPECT !
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vraiment un week-end noir, vivement des jours meilleurs.
RIP Hickstead.
06.11.11 - 16:34 Profil

§annewoman # 3 ≡ Un seul mot : RESPECT !
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
j'ai lu tous les détails sur ce triste coup du sort dans "L'Equipe" de ce matin. Oui, c'est vraiment très triste et très cruel...
07.11.11 - 10:39 Profil

Anonyme # 4 ≡ Un seul mot : RESPECT !



honte au journal d'equidia, qui comme hommage n'ont rien d'autre a faire que de diffusé le moment ou le pauvre Hickstead s'effondre. Coup de chapeau a tout les cavaliers pour leur hommage immediat au champion.
07.11.11 - 10:48

§Marc-L # 5 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
LesChevauxduCoeur,
Citation :
J'adore et suis partie prenante dans les courses de trot mais parfois j'aimerais que le respect du CHEVAL soit aussi présent que dans le monde du C.S.O



Annuler les courses du jour quand un cheval se tue? Il faut rester réaliste quand même et ne pas se laisser submerger par l'émotion.
07.11.11 - 11:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !



LesChevauxduCoeur,
Citation :


ce n'est pas une question de respect mais d'argent. Les allocations en CSO sont bien inférieures et il n'y a pas de jeux : PMU, parieurs, ...
07.11.11 - 11:28

Anonyme # 7 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !



tazounet41,
Citation :
honte au journal d'equidia, qui comme hommage n'ont rien d'autre a faire que de diffusé le moment ou le pauvre Hickstead s'effondre. Coup de chapeau a tout les cavaliers pour leur hommage immediat au champion

Je pense comme toi ,par contre quand il faut donner des nouvelles des chevaux tombés lors des réunions d'obstacles il ya personne.
07.11.11 - 11:47

§missjennifer2 # 8 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
certes c'est violent de montrer ses images a la tele, mais combien de fois a t'on vu les chevaux se tuer aux courses et repasser les images le soir au journal ou lors de l'intégrale ? apres, j'en convient l'équitation classique est beaucoup moins "habitues" et quelque part moins"blinder"a la mort brutale des chevaux et c'est d'autant plus choquant pour eux. alors pour ceux qui vont penser que je suis choquante, je tiens a dire quand meme que je suis la premiere a etre emue lorsqu'un cheval meure au champ d'honneur et a trembler des que j'ai un partant en obstacle.et qu'ayant arpenter les terrains de concours plusieurs années oui j'ai ete choquee de la disparition de ce magnifique cheval.
quand aux nouvelles des chevaux tomber lors des courses je ne sait pas si s'est pareil pour chaque reunion mais lorsque quebir c'est tuer a lyon (ou meme plus anciennement) lise fevrier vincent est venu au box demande des nouvelles du cheval. ne sachant pas si j'avais le droit de donner l'info elle m a rassure en me disant que de toute facon elle demanderai aux veto.donc je suppose q'apres si les veto ou l'entourage ne souhait pas donner d'info...se n'est pas la faute aux commentateurs.
enfin quoiqu'il en soit je souhaite tellement de courage a eric lamaze, sa groom, à l'entourage d'Hickstead, ainsi qu'a joel boisnard et son equipe pour la perte de kap dream. mais aussi à tous les entourages des chevaux moins connu parti brutalement.
07.11.11 - 19:14 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !



Les chutes en courses sont redifuser dans la globalité de la courses mais là repasser a tous les flash info le cheval qui s'ecroule c'est indécent ,on aurait préférer revoir une image de ce magnifique cheval entrain de sauter un obstacles comme il savait si bien le faire.
07.11.11 - 19:31

§missjennifer2 # 10 ≡ Re: Un seul mot : RESPECT !
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ben c'est vrai que les images de kap dream sont plus decente....enfin bon chacun sont avis comme on dit. sa ne change rien a la peine endurer par les differents entourages
07.11.11 - 19:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -