Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Blagounette


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 1 ≡ Blagounette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire arranger son chat, car ils en avaient assez d'avoir des petits minous. Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange. Un soir, certains voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé. Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon à rien, tu deviens consultant !"
29.12.11 - 11:08 Profil

§Falbrav # 2 ≡ Blagounette
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
:lol: :topic:


:oops: :oops:
29.12.11 - 11:33 Profil

§heparine # 3 ≡ Re: Blagounette
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
DOCCARA,
Citation :
"Quand t'es pu bon à rien, tu deviens consultant !"


" mais côté "faux derch" on ne trouve pas mieux. Tes posts sont franchement malsains car emprunts de suscpicion tout en te dédouannant de quelque attaque que ce soit ! "
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=30902&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz1hvmdF1L4
source ( DOCCARA)
:-P

[ Edité par heparine 29.12.2011 - 15:41 ]
29.12.11 - 14:44 Profil

§DOCCARA # 4 ≡ Blagounette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
En plus d'avoir très mauvaise mentalité heparine semble manquer d'humour.
Bon, ben y'a rien à en tirer quoi !!!
29.12.11 - 15:27 Profil

§heparine # 5 ≡ Blagounette
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
DOCCARA,
Citation :
Bon, ben y'a rien à en tirer quoi !!!

toujours aussi agréable & moralisateur DOCCARA ....( bien reçu le MP moralisateur...)
29.12.11 - 15:47 Profil

Anonyme # 6 ≡ Blagounette



Certains ont le droit de faire du "mauvais gout", mais d'autres, non !!!
C'est surement le luxe reservé aux moralisateurs !!!
Humour, je precise !!!
;-)
29.12.11 - 16:02

§DOCCARA # 7 ≡ Re: Blagounette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
La question n'est pas d'avoir le droit ou pas.
On peut rire de tout dès lors qu'il s'agit juste de vouloir faire rire et non pas de vouloir faire mal !
Vous 2, vos messages ne font pas rire et visent à faire mal.
29.12.11 - 16:09 Profil

§heparine # 8 ≡ Re: Blagounette
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
DOCCARA,
Citation :
En plus d'avoir très mauvaise mentalité heparine semble manquer d'humour.
Bon, ben y'a rien à en tirer quoi !!!


DOCCARA,
Citation :
On peut rire de tout dès lors qu'il s'agit juste de vouloir faire rire et non pas de vouloir faire mal


pourtant le 1er post semble vouloir faire du mal & non faire rire.....le message privé ne semble pas être envoyé pour faire rire non plus...

DOCCARA,
Citation :
Vous 2, vos messages ne font pas rire et visent à faire mal.


lis l ensemble de mes posts, une grande partie de mes posts sont des réponses à des forumeurs bien symphatiques qui demandent la liste des Engagements de qualifications, les qualifiés ou divers renseignements sur l élévage... rien ne visant à faire mal ,( ayant un compte pro secf, je renseigne ceux qui n en ont pas ...)
Je fuis gnéralement le conflit et l agressivité mais certains ( peu nombreux ) forumeurs arrive à m exaspérer avec leur agressivité, leur moralité et recherche du conflit permanent voirs leurs reflexions injurieuses ...& qui seme le vent récolte la tempête..... :jesors:
29.12.11 - 21:43 Profil

§valsar # 9 ≡ Re: Blagounette
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
C'est l'histoire d'un gars qui est etendu à coté de sa petite amie suite à une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant que sa petite amie continue à lui tripoter les couilles, il remarque qu'elle semble aimer tout particulierement cette partie de son intimité: c'est ainsi que tout en profitant des caresses de cette derniere, il se retourne vers elle et lui demande "Pourquoi aimes tu autant faire ça? ".....elle lui repond...."les miennes me manquent tellement!!!!"

attention les hongres courent parfois cachés !!!!
05.01.12 - 10:41 Profil

§DOCCARA # 10 ≡ Re: Blagounette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
heparine,
Citation :
... pourtant le 1er post semble vouloir faire du mal & non faire rire.....le message privé ne semble pas être envoyé pour faire rire non plus...

Le 1er post est une blague et visait juste à faire rire. Comme déjà dit, si t'as pas d'humour, je ne peux rien faire pour toi.
Le MP évoqué te demandait juste d'arrêter de systématiquement t'opposer à mes interventions. C'était notamment le cas du post sur LE BLANC où tu venais aveuglément défendre tyssia alors que ce dernier (ou cette dernière) tenait un discours qui suspectait fortement le professionnel d'avoir recours au dopage. Mon tort : avoir juste attiré l'attention de tyssia sur le caractère diffamatoire de ses message.

Revenons aux choses sérieuses : excellent valsar, je n'ai pas vu venir la chute !!!!!!!!!!!!
05.01.12 - 11:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -