Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 1 ≡ Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ce n'est sans doute pas la meilleure rubrique mon sujet, mais tant pis.

Il y a quelque chose qui m'échappe.

Je ne reviendrai pas sur l'ouverture des jeux à la concurrence et la multiplication des réunions que l'on appelait autrefois (j'ai l'impression d'être un sénior :-D) PMU, dénommées maintenant réunions "premium", matin, midi et soir.

Mais en revanche, j'ai du mal à percevoir, sans pour autant les dénigrer, l'intérêt de proposer autant de courses étrangères, trot ou galop. Non pas qu'elles ne soient pas intéressantes, mais je doute que la communauté turfiste de France risque son argent sur des chevaux qui lui sont quasiment inconnus.

A contrario, avis de joueur modéré que je suis, je trouve que les réunions spécifiques internet, sont une excellente idée. Et pourquoi ne pas en proposer davantage ?

Par exemple hier, j'aurais davantage misé à Biarritz ou à Montignac Charentes qu'à Avenches...
27.07.12 - 15:45 Profil

§titou14210 # 2 ≡ Re: Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
a vérifier mais j'avance 2 arguments:

concernant les reunions à l'étranger: le but est d'occuper le terrain ( cathodique et jeux) sur une plage horaire la plus large possible. En choisissant des réunions à l'étranger et par le biais du décallage horaire on peux proposer des courses à tout heure ; cela remplit la grille de programme et cela occupe le parieur matin , midi et soir!

Concernant les réunions spécifiques Internet c'est différent. là l'idée est "d"obliger" le parieur à créer un compte pour pouvoir parier sur ces réunions. car on sait qu'une fois créé, le compte sera régulièrement approvisionné!

cela s'appelle du marketing !!
27.07.12 - 16:01 Profil

§tanus # 3 ≡ Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
je doute que la communauté turfiste de France risque son argent sur des chevaux qui lui sont quasiment inconnus.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais misé le moindre euro sur une course étrangère !

Stingmens,
Citation :
A contrario, avis de joueur modéré que je suis, je trouve que les réunions spécifiques internet, sont une excellente idée. Et pourquoi ne pas en proposer davantage ?

+1 !!!
Quand je pense au nombre de chevaux repérés sur un "petit" hippodrome (de l'ouest) qui s'en vont gagner peu après à l'autre bout de la France sans que j'ai pu y mettre une petite pièce ... quel gâchis ! :-o :-D
27.07.12 - 16:10 Profil

§magolin # 4 ≡ Re: Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
oui c'est sur. le revers de la médaille c'est la baisse de la fréquentation des hippodromes des que le temps n'est pas de la partie
27.07.12 - 19:06 Profil

§bzh44 # 5 ≡ Re: Du choix des réunions "premium" et des réunions "spécifique internet"
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
ca peut etre une bonne chose pour les petit hippodome ( j ai bin dit petit ) en grande difficulté en enjeux pmh et entreé
27.07.12 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -