Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pourquoi ça n'intéresse personne ???


Nouveaux en premier  
 


§figolu # 1 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Chers forumeurs, cheres forumeuses ...

J'ai posté il y plusieurs jours de cela un sujet dans la rubrique "elevage galopeurs" et concernant le concours de PS et AQPS à vocation obstacle qui a eu lieu le 27 juillet dernier au Haras du Pin.

Je souhaitais connaître vos avis, vos remarques ...

Voyant que le post n'avait aucune réponse (à part celle de Daniel, merci à lui), j'ai recopié l'ensemble des résultats en faisant attention à ce que cela soit clair et aisément lisible (je me suis donnée un peu de mal quoi) ... point de réponse ...

Je désespère ...

J'ai émis deux hypothèses :

- mon post n'interesse personne auquel cas je serais gré à celui d'entre vous qui saura m'orienter vers un forum où je trouverais de vrais passionnés d'élevage de galopeurs avec lesquels discuter

- nous sommes en période de vacances et le forum est moins fréquenté

Bref, j'aurais vraiment trouvé intéressant d'échanger avec vous sur les poulains et origines présentés à ce concours ...en vain malheureusement ...
12.08.13 - 16:15 Profil

§Uvab # 2 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
En effet, nous sommes en période de vacance et le forum est moins actif.

D'autre part, une partie des membres, comme moi, ne consulte que la partie trotteurs... ;-)
12.08.13 - 17:00 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Moi de même, bien que de temps en temps je regarde les grandes courses de galop, comme hier à Deauville.
Ne partez pas tout de suite, Figolu, dans quelques jours, il y aura sûrement des réponses des passionnés de galop et d'obstacle! :-)
12.08.13 - 17:17 Profil

§shootzemoon # 4 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
J'ai une 3e hypothèse :

C'est un sujet très pointu, et de fait, beaucoup vont le lire sans comprendre de quoi il s'agit ou sans vouloir ou pouvoir réagir, d'autant que le titre du post : "Concours ANCCO 27.07.2013" n'est pas très explicite pour l'immense majorité des lecteurs (moi le 1er, en lisant vite, je pensais que c'était du CSO en voyant Concours, donc j'ai passé mon chemin). Bref, c'est un sujet intéressant mais pointu, qui va nécessairement engendrer moins de réponse.
Si vous voulez reprendre du moral, en ayant un sujet qui se remplit à vue d'oeil, il suffit de créer un post "les commissaires sont des voleurs" (et peu importe pourquoi) et vous verrez, les réponses ne manqueront pas ;-)
12.08.13 - 19:27 Profil

§008 # 5 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
figolu, le sujet d’élevage m’intéresse beaucoup. Dommage je n’était pas au Pin.
12.08.13 - 23:44 Profil Visiter le site

§figolu # 6 ≡ pourquoi ça n'intéresse personne ???
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Shootzemoon : en effet c'est un sujet pointu mais passionant n'est ce pas ...c'est pour cela que je trouvais interessant d'en débattre et d'echanger les points de vue entre professionnels et / ou amateurs éclairés

008 : toutes les vidéos sont disponibles sur france sire, certes ce n'est pas pareil mais ca donne une bonne idée ...et puis tu peux aussi donner ton point de vue sur les origines ...
13.08.13 - 00:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -