Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une course fantastique de la française Floria Guei qui rattrape un retard considérable sur des athlètes en théorie meilleures qu'elle (la 2e l'Ukrainienne a terminé 2e du 400m individuel alors que la française a fait demi-finaliste). Incroyable performance où elle utilise chaque mètre du parcours en se décalant juste comme il faut à la fin ! Quel exploit! Dans la course tout se passe bien durant les 2 premiers relais mais ça se gâte un peu sur la fin du 3e relais où la plus jeune française inexpérimentée (mais qui fait un bon temps quand même) perd du terrain sur un groupe de 3 championnes une russe, une anglaise et une ukrainienne. Mais la fin se passe de commentaires!
La course entière vu de la BBC : https://www.youtube.com/watch?v=JorGHdTBP6k
Si on regarde les temps des relais on voit que la russe a complètement craquée mais que l'ukrainienne et l'anglaise font les meilleurs temps de leur équipe (en se battant trop entre elles au début... ce qui fait qu'elles calent à la fin), c'est juste que la française réalise une perf qui lui aurait donné l'or individuel sans problème...
http://www.european-athletics.org/externalmodules/AT/pdf/ATW404101_C73E.pdf
19.08.14 - 14:56 Profil

§akashes # 2 ≡ Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bonne idée de mettre la video de la BBC, je ne supporte plus Montel.

Le Championnat en général était très agréable à suivre surtout avec la belle réussite des français (dommage de se faire dépasser au tableau des médailles sur la dernière journée même si c'était prévisible).
Il y a beaucoup de choses qui m'ont marqué, notamment:
- cette finale magnifique du 4*400m,
- MMB qui est un très grand sportif et quel mental pour se relever après sa disqualification (exagérée de mon point de vue, j'aurais mieux compris une amende) mais qu'est ce qu'il peut être bête je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond mais il ferait mieux de réfléchir un peu plus avant d'agir,
- Renaud même si on pas trop tremblé.
- Pascal Martinot Lagarde quelle déception!, je sais que le 110m haie c'est piégeux mais il avait de la marge au chrono (et je trouve qu'il gagnerait à être plus humble).
- Pierre Ambroise Bosse lui j'adore sa personnalité et il a du panache, quelque soit le format de course je pense que vu son finish le polonais aurait gagné mais quel dommage de pas avoir eu de médaille :-(
- le marathon de Daunay et le record du monde de Yohan Diniz sont aussi des beaux moments même si je ne suis pas fan de la marche.
- les décathlètes et héptathlètes pour leurs efforts.

La liste est non exhaustive :-D
19.08.14 - 15:23 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ce relais je l'ai suivi en direct à la radio (j'étais en voiture) et c'était juste incroyable! Magnifique performance, bravo aux 4 athlètes, elles ont été super!
19.08.14 - 15:34 Profil

§RoyalQuito # 4 ≡ Re: Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
http://www.european-athletics.org/externalmodules/AT/pdf/ATW404101_C73E.pdf

A titre d'information leur PB .

Zemlyak Olha :51'16 lors de ses championnats mais auparavant c'était 51 82 .

Floria Guei : 51'42 .

Adeoye Margaret: 51'93

Renzhina Yekaterina 51'67 .






PAB a revoir bien sur il est passé en 50s au 400 et fini en 1'48 . Lagarde un peu trop confiant .Soumaré en mode lionne comme d'hab quel régal pour les suiveurs !! .

Mekhissi pour l'explosion au 1500 obligatoire . Alexandra Tavernier apprends mais a un gros potentiel j'en veux pour preuve ses références junior qui la place 3éme de tout les temps au niveau du lancer du marteau .

L'emotion d'Eloyse Lesueur aussi et de Renaud Longuèvre .

Le podium du 3000M steeple tout le monde sait pourquoi :) .

Hassan car elle a un super style et son duel au 5000 etait très interessant .


Mais bor*** faut il payer pour avoir droit de voir l'athlé quand on a ni Eurosport ni Be In ni Canal on l'a dans le .... ? Heureusement que y'a différentes sources via fb notemment pour pouvoir suivre l'actu et le site de l'IAAF sinon on vivraient en hermite ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.08.14 - 15:50 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Eh bien soit tu regardes france tv (sans son de préférence :-D ) et tu as le minimum, soit tu cherches des sources de streaming en anglais (facile à trouver, ex sportlemon)
19.08.14 - 16:00 Profil

§RoyalQuito # 6 ≡ Re: Athlétisme 4x400 m la course la plus spectaculaire des championnat d'europe de Zurich
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Roh Diagana dit des choses intéréssantes :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.08.14 - 16:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -