Navigation |
|
|
|
nicristi |
# 9 ≡ Re: barthez N° 1 ????????? |
Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
|
Citation :Lekh a écrit : Ca aurait été interessant d'avoir l'avis professionel d'un arbitre de foot, visiblement trop occupé à s'acharner sur Jeckiini lol !
Mais non, mais non, je ne m'acharne pas ! Au contraire je trouve que le coup des infos exclusives qui changent au fil des heures est plutôt rigolo
Pour en revenir au sujet, Barthez, c'est comment dire.... A very funny guy, constant dans ses choix, disert, jovial, pas méprisant, respectueux des autres (ce n'est pas lui qui irait cracher dans la figure d'un arbitre). C'est un grand gardien, précurseur notamment dans le jeu au pied et la relance ultra rapide.
Coupet est de loin le meilleur gardien français, Landreau n'est pas au niveau. La France a une très grande école de gardiens de but et sur ce que j'ai vu en L1, le meilleur jeune est Yohan Pelé qui joue au Mans, très sûr, excellent sur sa ligne et très rapide au sol en dépit de sa grande taille.
http://trotteurs.over-blog.com |
|
18.12.06 - 08:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |