Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ BONNE ET HEUREUSE ANNEE |
|
Bonne et heureuse année à tous ! Moi ça va être vite fait, j'ai la vraie grippe depuis 3 jours je ne vais pas tarder à retourner au lit. A l'année prochaine. |
|
31.12.08 - 14:16 |
|
|
|
pirmil |
# 9 ≡ Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous,et en particulier à mes potes Anitsaf,Ankala,kariano,ma copine de cheval Une cavaliere,la gentille moderatrice Cc,Slipin qui va bientot se marier avec Huxtable à moins que ça ne soit avec Duke of marmelade,Golden et Moonage,pour leur amour évident des chevaux et des autres animaux,les mignonnes Ainebe crocus (et son abcès dentaire),Madame illusion et autres Fillettes qui ont eu la bonne idée de mettre leurs jolies frimousses sur le trombinoscope,Miss tagada et son cheval mécanique,Upsylone et son homme mécanique,Danyhorse avec ses superbes photos de cagnes sur mer,la gentille Clio,Fabulous,Linamix ,Romain gr et ses parents,etc.. etc....,pardon pour tous ceux que j'oublie dans ma liste (et dont le pseudo va me revenir dans quelques minutes,mais trop tard..), mais avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques points de vues ou quelques plaisanteries pendant cette année 2008 et avec qui j'ai en commun l'amour des chevaux. |
|
31.12.08 - 16:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |