Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Hommage : 8 Mars 2009, Journée de la Femme |
|
Hum hum, ça part sûrement d'un bon sentiment, mais franchement, une journée par an à penser un peu à nous, c'est pas terrible. Je boycotte ce type de journée fourre-tout : "journée de la femme, journée de l'enfant, journée de la lèpre, des chiens des chats "et je ne sais quoi encore tous ces jours qui consistent en gros à se donner bonne conscience une fois par an. Et vous les hommes, vous n'avez pas votre journée, pourquoi donc ? |
|
08.03.09 - 09:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Hommage : 8 Mars 2009, Journée de la Femme |
|
avec la journée de la grand-mère la semaine dernière... ç'est surtout du gros buiseness |
|
08.03.09 - 10:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Hommage : 8 Mars 2009, Journée de la Femme |
|
upsylone71, Citation :mais ils sont a l'honneur tout les jours de l année!!
C'est bien ce que je sous-entendais par là... |
|
08.03.09 - 16:51 |
|
|
|
marclorr |
# 8 ≡ Re: Hommage : 8 Mars 2009, Journée de la Femme |
Groupe I
1428 posts depuis le 4/3/2008
|
En même temps, il ne peut pas non plus y avoir cinquante journées de la femme, de l'enfant, de la lèpre, des chiens, des chats vu qu'il y a déjà : la journée du premier tiers prévisionnel, la journée du second tiers prévisionnel, la journée du solde d'impôt sur le revenu, la journée du premier acompte d'IS, la journée du second acompte d'IS, la journée du troisième acompte d'IS, la journée du quatrième acompte d'IS, lla journée du solde d'IS, la journée de la TVA, la journée de la taxe ANDAR, la journée de la taxe professionnelle, quatre journées pour la MSA, quatre journées pour l'URSSAF, la journée des impôts fonciers, la journée de la taxe d'habitation, la journée de la taxe de corresponsabilité sur les céréales (bon là j'abuse, elle a changé de nom il y a des années), la journée de la taxe sur les huiles alimentaires, la journée de la taxe sur les bouilleurs de cru, la journée du timbre fiscal sur le permis de chasse... Finalement, c'est pas étonnant qu'on n'ait pas beaucoup de temps pour penser aux femmes... |
|
08.03.09 - 18:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |