Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  S'arrêter et écouter...


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 10 ≡ Re: S'arrêter et écouter...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
madeleine,
Citation :
une expérience de snobs.

Ben tiens, ça m'aurait étonné aussi... :roll:


Sinon une anecdote (pas en rapport avec une expérience mais ça m'y a fait penser) qui m'avait été rapportée par l'un des protagonistes: il y a quelques années, dans un magasin de musique parisien, un homme à l'allure plus que négligée rentre et, sans rien demander au vendeur comme il est d'usage, s'empare d'une guitare qui était exposée, la branche dans un ampli et commence à jouer, de façon d'ailleurs plutôt remarquable. Le vendeur ne dit rien et le laisse faire, quand au bout de quelques minutes arrive le patron du magasin, furibard de voir cet homme aux allures de sdf en train de jouer sur un instrument d'une certaine valeur. Il se précipite vers le type, l'engueule et, s'apercevant que l'autre a du mal à aligner 3 mots dans un français hésitant, le met à la porte sans ménagement en le traitant de pouilleux et que sais-je encore... Le magasin étant vide, le patron passe alors sa colère sur l'employé, qui, impassible, continue de feuilleter un magazine musical. Au bout d'un moment et alors que le patron continuait à l'engueuler, le vendeur tend à son boss le magazine ouvert à une page bien précise. En photo, on pouvait y voir le guitariste (pas si) anonyme mis dehors quelques instants plus tôt, qui n'était autre que Ron Thal, guitar hero pas forcément très connu du grand public mais déjà considéré à l'époque comme l'un des meilleurs instrumentistes au monde.
15.03.09 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -