Navigation |
|
|
|
Belussac |
# 9 ≡ Re: L'EXCELLENCE ... en tout |
Groupe II
714 posts depuis le 21/12/2006
|
cher easytrot,
étant non seulement éleveuse de bourricots mais aussi, dans mon autre vie, institutrice (d'ailleurs on dit professeur des écoles maintenant, j'vous dis pas comment on se sent classieux), j'ai la joie de vous informer que la charmante invitation que vous avez reçue a très probablement été rédigée par un des membres de l'APE, alias l'association de parents d'élèves. Parier là-dessus, c'est à peu près comme parier sur la victoire de Frankel face à Tocard des Bois sur les 1600 mètres de LOngchamp : aucune chance de perdre (encore qu'avec le jockey de Frankel, on pourrait parfois s'inquiéter). En effet, je vais vous la faire courte, mais l'organisation de la kermesse n'est en rien de la responsabilité des enseignants : je vous garantis qu'on a autre chose à faire, surtout vus les programmes-parpaings que nous devons faire ingurgiter aux têtes blondes : ceci dit, nous sommes ravis que certains parents dévoués l'organisent et sommes également enchantés d'y participer, et au diable les fautes d'orthographe sur le mot car franchement, si l'enseignant corrigeait le dit-mot, ce ne serait guère diplomate ... Eh oui, il est bien fini le temps où le sacro-saint directeur était également adjoint au maire et rédigeait la moindre missive
Sur ce, bonne kermesse à vous et à votre (vos) petiot(s). Je ne doute pas que l'éclair(e) au chocolat sera succulent(e) |
|
26.06.13 - 21:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |